Lire tous les avis Mr Bricolage Mr Bricolage

Radiateurs stéatite Mr Bricolage-Ondulo défectueux

Bonjour à tous

Mr Bricolage fait une victime de plus. J'ai acheté 3 radiateurs stéatite Ondulo en Mars 2016. Tous ont un problème de Thermostat et de sonde et nous sommes un certain nombre à avoir les mêmes problèmes. Refus de Mr Bricolage de changer les radiateurs en invoquant la raison que je ne savais pas m'en servir. Malheureusement pour eux, la pose a été effectuée par un pro.

Le 17 janvier 2017, après de longues discutions, ils m'ont remplacé les radiateurs par une autre marque, Sauter, 2 radiateurs marchent mais le 3e à un problème d'horloge, ce qui fait que le radiateur ne respecte pas sa programmation et se déclenche de façon totalement aléatoire pour quelques heures dans la journée. Cette fois ci, Mr Bricolage refuse de prendre en charge le radiateur et me dit de me débrouiller avec la marque Sauter...
Résumé : 4 radiateurs sur 6 sont défectueux....

Je les ai menacé de les assigner en justice et étant webmaster de diffuser l'info sur tous les réseaux sociaux complété par une pétition sur change.org. Ce que je vais faire dès aujourd'hui.
Il faut savoir, à titre d'exemple, que sur UFC Que Choisir il y a une rubrique Mr Bricolage contenant 34 sujets à ce jour et plus de 200 réponses... et il y en a d'autres, ce site par exemple.

Vous êtes invités à vous joindre à moi dans cette action pour mettre fin à cette arnaque.
Pour des infos en détail pour cette démarche, je vous ferai part des liens à suivre sur ce site dans les jours à venir. Le temps de regrouper et mettre en place les actions.
Bonne journée

Par sweethie83 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Radiateurs stéatite Mr Bricolage-Ondulo défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus