Lire tous les avis My Matelas My Matelas

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Les achats Internet vu sous cet angle sont irréprochables.

Pour affiner notre choix nous avons visionnés les différentes vidéos. globalement de très bons scénarios explicites. notre choix a été le matelas rendez-vous 2015. notre avis : globalement pas déçu. mais le choix d'un matelas reste très personnel ! ne trouvant pas ici le sommier/ coffre de simmons nous allés dans une grande enseigne. notre choix était fait pour le coffre simmons. ce fut donc un achat séparé. surtout il est impératif de prendre la même marque pour un problème de poids calculé pour les vérins. nous confirmons les prix sans comparaison avec les grandes enseignes spécialisées avec des vendeurs incompétents qui ne pense qu'à vendre. ici chez my matelas à peine commandé vous avez déjà un mail d'information sur la livraison. pour ce produit qui n'était pas disponible dans les 48 heures comme annoncé, nous avons eu immédiatement un appel téléphonique du service commercial qui gère les livraisons. produit commandé le 23/ 11/ 2015 livré le 04/ 12/ 2015 service joignable sans problème, avec des réponses concrètes sur le questionnement. un service qui vous met en confiance sans bla bla ! bref une société sérieuse, accueillante et ayant le sens d'une communication responsable. les achats internet vu sous cet angle sont irréprochables. bravo à l'équipe my matelas cordialement

Par MichelBOUR il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Les achats Internet vu sous cet angle sont irréprochables. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus