Lire tous les avis My Matelas My Matelas

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Matelas confortable, ferme mais moelleux !

J'ai un matelas depuis 5 nuits, et pour l'instant je suis satisfaite de mon achat. on s'allonge dans le moelleux de la couche d'accueil, tout en sentant la fermeté attendue en dessous. la face hiver tient très chaud, les 1ères nuits j'ai mal dormi à cause de ça. on est fin octobre mais je l'ai retourné face été, et j'ai eu moins chaud. j'ai donc mieux dormi (pour info ce n'est pas précisé sur l'étiquette mais la face hiver est celle où il y a l'étiquette my matelas. visuellement les 2 faces semblent pareilles, j'ai appelé le sav pour avoir l' information). je suis presque pressée d'aller me coucher tellement l'accueil est agréable. heureusement qu'on n'utilise pas les poignées de transport souvent, car je les trouve mal adaptées. très souples on aurait peur de craquer le tissu. acheté le lundi, reçu le mercredi de la semaine suivante, très bien emballé, et livré directement sur mon sommier. parfait. donc dans l'immédiat, un matelas est très bien, à voir dans le temps. je cherchais du ferme, il l'est, et je ne connaissais pas les couches d'accueil, j'adore. j'espère juste que je pourrai utiliser la face hiver quand il fera plus froid sans transpirer sans quoi je ne pourrai jamais le retourner. je précise que je dors dans une chambre à 18°, donc rien d'excessif c'est le standard préconisé. pensez à vérifier vos lattes de sommier, car ça s'assouplit avec les années, et ça peut rendre votre matelas moins bien.

Par AnneROCHEGUDE il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Matelas confortable, ferme mais moelleux !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus