Lire tous les avis My Matelas My Matelas

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Rectification !

Je veux revoir mon premier avis ! suite à tous ces posts negatifs j'etais plutôt en panique à l'idée de ne jamais recevoir le matelas ...( cadeau pour ma fille qui attend un heureux evenement ! ) je n'arrivais pas à joindre le service clients de my matelas ... flou total sur le suivi et délai de livraison ... tout était réuni pour me faire penser que c'était bien arnaque ! .....et bien non .. suite à un mail envoyé au service livraison ... 2 ou 3 après , ma fille à a été contactée par une charmante personne qui avait à coeur de nous rassurer ... ensuite cette personne m'a contactée et m'a assurée que nous serions bien livrées du matelas que celui ci était d'ailleurs deja parti et remis au transporteur ' ( relais colis )... transporteur qui n'a pas de bonnes notes également ! suivi du transporteur tres flou .... on ne sait pas vraiment où se trouve le colis .... transporteur et après plateforme régionale ... et là il faut attendre d'être contacté pour la planification de la livraison ... nous avions acheté un sur matelas ... qui lui a été livré via colissimo !! bref .. il faut savoir que le délai d'expédition quand le produit est dispo est bien de 24/48h mais que ce n'est pas un délai de livraison ...et qu'en réalité ce délai est en moyenne de 7 jours ... cela dépend surtout du transporteur et my matelas n'a pas de moyen efficace pour gérer cette partie là ! la personne du service clientèle de my matelas m'a tout de meme avouée que leur transporteur avait eu de gros soucis de logistique ces derniers temps ,( problème de personnel ?)... d'où tous les avis !! ...... en ce qui me concerne , le sur- matelas a été livré en 5 jours par colissimo et le matelas en 10 jours , 1 personne pour la livraison car absentéisme visiblement du personnel rélais colis .... ancien matelas debarrasé !! ... ma fille a passé sa première nuit sur son nouveau matelas ( dunlopillo modele breteuil ) ... elle est enchantée .... nous sommes donc ravis de cet achat ! afin que les achats ne soient pas anxiogènes , peut être que my matelas devrait revoir son mode de communication sur les délais annoncés .... et faire en sorte d'avoir plus d'influence sur le transporteur ... donc comptez bien 10 jours pour avoir votre matelas chez vous !

Par debaud2 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Rectification ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus