Lire tous les avis My Matelas My Matelas

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Un achat sur internet que je ne regrette pas

Après avoir longuement réfléchie quant au choix de mon futur lit, un ami m'a conseillé ce site. en comparant avec les prix pratiqués en magasin (pour le même marque et le même modèle), mon hésitation à acheter un lit sur internet a vite été balayée. après 4 mois d'utilisation, je peux confirmer la qualité du lit (sommier + matelas en 160), rien à voir avec mon vieux lit de 140 qui ne m'encourageait pas aux grasses matinées. il y a juste un petit bémol concernant la livraison. les 2 livreurs ont déposé le lit dans ma chambre mais sans le déballer ni le monter. j'ai du insister lourdement en tenant tête au livreur qui m'indiquait que cela ne me prendrait que 5 minutes pour le faire moi même. je n'en tiens pas rigueur au site mymatelas puisque lors de la prise de ma commande, la personne m'avait bien précisé que les livreurs devaient aussi me monter le lit (compris dans le prix, même si cela ne dure que 5 minutes), ce qui explique mon assurance et insistance le jour j.

Par CelineG il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un achat sur internet que je ne regrette pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus