Lire tous les avis My Matelas My Matelas

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Une grande satisfaction

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire simplement part de ma grande satisfaction. en effet, ayant eu beaucoup de mal à me faire à la literie que j'avais commandé (mal de dos, etc), j'ai eu le plaisir d'avoir affaire à une équipe très compétente et surtout extrêmement réactive !!! mr quercy a pris le temps de me conseiller, puis il m'a tenu informé de chaque étape, allant même jusqu'à venir en personne pour la reprise du matelas. je ne pense pas être un client facilement satisfait, mais lorsque j'ai affaire à de vrais professionnels, cela me tient à coeur de le souligner. mes nuits sont à présent bien plus sereine et ce, grâce à vous, encore merci.

Par FrancoisCailleau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une grande satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus