Lire tous les avis Mytilene.fr Mytilene.fr

Arnaque à la CB

J'ai souscris un abonnement pour 3 jours seulement. Je me suis désinscrite du site au bout de 2 jours. Sans avoir été avertie, J'ai été prélevée sans mon accord pour 3 jours et un mois soit 1.41 x 3 et 24.99 €. Je demande le remboursement des 24.99 €.

Par revedange il y a 6 ans
Bonjour.
Moi aussi je me suis inscrit pour 1 jour soit 0,99€ et j.ai été prelévé de 3 € doit pour trois jours puis de 49,99€ sans avoir souscrit à un quelconque abonnement.
Je demande remboursement.
Ce site est une vraie arnaque.
Par Mira9 il y a 6 ans

Pareil j'ai fais un abonnement de offre de 3jrs et puis le 20/05/2016 sans autorisation j'ai étais prélever de 49.99euro alors je voudrais me désinscrire et demande remboursement
Par sevgi il y a 6 ans
j'ai eu la super mauvaise surprise de payer un abonnement augmenté d'options suite à une offre de 3 jours à 0.99€ total PLUS DE 400 € de dépenses que j'estime non consenties, le temps de comprendre, car pas de facturation détaillée, c'est proprement scandaleux et le service client est des plus étranges, ne demandez surtout pas de responsable ou d'adresse !!! Mytilene avant, oui Mytiléne aujourd'hui : A FUIR!!
Par cather il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque à la CB » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.