Avis clients Mytilene.fr

En fin de compte

Je ne suis venu ici que pour chercher des connexions et je ne m'attendais pas à grand-chose. En fin de compte, j'ai été étonné de la vitesse à laquelle vous pouvez trouver quelqu'un d'autre à la recherche de la même chose ici !

Par Kion il y a 6 mois

Avec un service si peu coûteux

Avec un service si peu coûteux, des fonctionnalités spéciales, des add-ons et tout le reste, la mytilène est un plaisir à utiliser ! Je suis tellement heureux que j'ai trouvé que c'était la réponse à mes problèmes !:))

Par Omar il y a 9 mois

Site de rencontre incroyable

Site de rencontre incroyable pour trouver un partenaire à long terme ou tout ce que vous voulez. Toujours, la meilleure application de rencontre que j'ai utilisé. Il ya beaucoup d'avantages à utiliser ce service de rencontres. J'aime la grande diversité.

Par Zani il y a 11 mois

C'est très bon.

Ce site est beaucoup plus convivial qu'un autre que j'utilise simultanément. J'ai rencontré des personnes spéciales. Aucun compte spam jusqu'à présent sur mytilene.fr. C'est très bon.

Par Teo il y a 11 mois

A bannir absolument grosse arnaque! lors de l'inscription ...

A bannir absolument grosse arnaque! lors de l'inscription il est indiquer sur le site 30% de réduc et lors du débit plus de remise c'est plein tarif! votre carte ne passe pas alors vous recommencer et visiblement c'est passer quand même mais pas avec l'abonnement que vous avez choisi! on vous dit d'ailleurs si la CB passe pas appelez nous...08000...Bizard! Que des faux profils qui veulent des chats incorrectes! demande d'annulation de tout abonnement par tel mais la moitié est déjà débité pour le reste c'es à dire le renouvellement auto on vous envoie un mail en anglais donc il faut être bilingue pour comprendre l'annulation de l'abonnement.... lorsque vous visitez un profil un message auto vous est envoyé mais comme si la personne voulait entrer en dial avec vous alors que lorsque vous estes abonnée visiblement elle ne vous répond pas donc elle n'est pas abonnée.....enfin bref grosse arnaque.... à fuire

Par Muriel il y a 1 an

MYTILENE ... GROSSE GROSSE ARNAQUE ATTENTION

Voici le courriel que j'ai été obligée d'envoyer MYTILENE , un site d'arnaque total :
Je suis sans réponse à ma demande d'annulation de compte sur le site MYTILENE , pourtant demandée immédiatement.
Vous deviez me confirmer ce jour l'annulation de mon achat d'hier et l'annulation de toute forme de prélèvement.
Conformément à la réglementation en vigueur pour les achats en ligne, je dispose d'un délai de 14 jours pour demander le remboursement de l'achat et surtout la non reconduction de cet abonnement.
Or je n'ai eu aucune réponse offcielle ce jour.
Sans réponse de votre part et en cas de débit, je porterai plainte auprès des services de gendarmerie et je saisirai la Direction Générale de la Répression des Fraudes et de la Concurrence par le biais d'organismes de consommateurs.

J'ajoute qu'il est impossible de supprimer son compte, ce qui est scandaleux, vous empêchez les utilisateurs de supprimer leurs données , en opposition totale aux lois "Informatique et Libertés".

Je vous informe donc de mon intention de porter plainte.

Par Electra il y a 1 an

À fuir, grosse arnaque bancaire

Faux site avec de faux profil ou seul votre carte de paiement les intéressent. Même en payant 1€ pour 1 journée, vous vous retrouver automatiquement abonné pour 1 mois reconductible. Aucun remboursement, aucune solution au téléphone même après plusieurs appel.

Par LMN il y a 1 an

Mytilene : C'est vraiment nuls, ce n'est pas un site ...

Mytilene : C'est vraiment nuls, ce n'est pas un site de rencontre pour femmes, c'est un site dont je suppose que les hommes sont à la place de femmes et qu'ils cherchent uniquement des femmes pour assouvir leur besoin sexuel. J'ai dû hurler au téléphone pour obtenir l'annulation d'abonnement, j'ignore encore si je vais avoir satisfaction mais je les harcèlerai jusqu'à obtenir satisfaction. Si ce n'est pas le cas, je déposerai une plainte auprès de la gendarmerie.

Par Sand il y a 1 an

Grosse arnaque, aucun vrai profil ...

Grosse arnaque, salle de chat en anglais, aucun vrai profil. Tout est payant. En plus de votre abonnement. Ils vous font payer le premium d'office. Et si vous lisez les conditions de facturation, ils vous annoncent qu'ils vont prélever de l'argent sur votre cb avant chaque prélèvement mensuel. Pour vérifier votre cb. Aucun droit de rétractation,... Bref des escrocs. Fuyez !!!!

Par Youpi298 il y a 1 an

Déjà, soit disant " gratuit" alors que rien n'est gratuit ...

Déjà, soit disant " gratuit" alors que rien n'est gratuit sur ce site. Après m'être inscrite très très tard, étrangement, je reçois plus d'une dizaine de messages en quelques minutes.....Première chose très louche car à cette heure très tardive ( ou très matinale, c'est selon) , je doute que beaucoup étaient devant leur écran. Seconde chose encore plus louche, les photos des profils sont plutôt très très flatteuses.... Wahhhh !!! chouette!!!! plein de très belles femmes célibataires pour moi toute seule dis donc ......Grosse arnaque. Quelques heures après, je supprimai mon compte définitivement. Mytilène, c'était bien, AVANT. Maintenant, c'est du business, et c'est nul.

Par Sacha il y a 2 ans

J'ai également effectué un essai de 3,99€

J'ai également effectué un essai de 3,99€
j'ai été ensuite prélevé de 3 fois 99€
je me suis désinscrite mais le site Mytilene continu a me prélever
aidez moi, je n'arrive pas à obtenir un contact
il bloque mon compte

Par Sarah Kohler il y a 3 ans