Avis clients Mytilene.fr

Mon meilleur site

J'utilise ce site depuis de nombreuses années, c'est la meilleure option de rencontre. Je me sens libre ici, les gens sont ouverts et apprécient les opinions des autres. Je trouve toujours une femme pour sortir ensemble et passer un très bon moment ensemble !

Par Gordon il y a 2 semaines

Bon site mais soyez attentif

Garde tes yeux ouverts! C'est un bon site de rencontres, mais n'oubliez pas que les rencontres en ligne sont pleines de dangers. Lisez leurs conseils de sécurité, contactez uniquement les membres vérifiés et n'allez pas immédiatement sur le messager lié à votre numéro de téléphone. Les développeurs font tout pour vous protéger, mais soyez prudent !

Par Devin il y a 2 semaines

Plutôt bon site

Oui, si c'est vraiment bien, pourquoi ne pas l'admettre ? Je parie donc que c'est génial pour les rencontres en ligne, surtout si vous envisagez de le transférer dans la vie réelle plus tard. Le seul problème que j'ai rencontré est que je ne peux pas dire que le coût que je dois payer mensuellement est abordable pour tout le monde. J'en doute... D'un autre côté, les capacités que vous obtenez ici valent bien le prix que vous payez. Alors je reste :)

Par Grace il y a 2 semaines

choix incroyable pour les dates

Je suis venu ici après que mon ami ait recommandé le site. Il a trouvé son coup de coeur ici ! L'inscription a été très rapide, pas de questions supplémentaires. Je la cherche toujours, mais le processus est très intéressant ! De nombreuses beautés prêtent attention à mon profil, j'ai des chats animés, des tonnes de likes et plusieurs rendez-vous hors ligne par semaine.

Par Met il y a 3 semaines

me fait gagner du temps

En fait, ce chat en ligne est un bon moyen de gagner du temps et de discuter avec des femmes. Je suis une personne très occupée et je n'ai toujours pas assez de temps pour ma vie personnelle. Ce site résout le problème.

Par Elizy il y a 3 semaines

Pas encore clair

Le site devient incontrôlable de temps en temps. La dernière fois, il s'est figé lorsque je faisais défiler ma liste de matchs. Cela ne s'est jamais produit auparavant ! Désolé les développeurs mais votre site est devenu instable - 4 étoiles de ma part pour le moment

Par Romona il y a 1 mois

Assistance attentive

Au début, je ne voulais pas m'occuper du support car j'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres services et j'en ai marre de ces longues attentes. Mais je ne pouvais pas faire face à l'inscription par moi-même, alors je les ai contactés et imaginez à quel point j'ai été surpris quand j'ai reçu une réponse dans l'heure ! maintenant j'ai changé mon attitude préjudiciable envers le soutien

Par Carroll il y a 1 mois

vous savez, ce site n'a pas de gros défauts, je n'ai ...

vous savez, ce site n'a pas de gros défauts, je n'ai rencontré aucun problème technique lors de son utilisation. la seule raison pour laquelle j'ai mis 4, pas 5, c'est parce qu'il n'a pas encore satisfait mon besoin mais j'espère que bientôt je rencontrerai la bonne personne ici

Par Hurry il y a 2 mois

Ce n'est pas le meilleur endroit à ce jour. Toutes ...

Ce n'est pas le meilleur endroit à ce jour. Toutes sortes de choses se sont produites ici. Des combats en ligne dans les salons de discussion au blocage d'autres utilisateurs. Mais ce site est vivant. Ce sont de vraies personnes, avec des personnages, avec des points de vue.

Par Han il y a 3 mois

Le site fonctionne bien, mais pourquoi ne pas étendre ...

Le site fonctionne bien, mais pourquoi ne pas étendre les paramètres de correspondance ? Je suis conscient que certains gars ne cherchent qu'à s'amuser. C'est ok, mais je veux juste apprendre à connaître la personne d'abord. Donc, j'espère que vous remarquerez mon commentaire et que vous ajouterez plus de filtres pour permettre aux utilisateurs de rencontrer de très bons matchs ici.

Par Millard il y a 3 mois

Tout semble très bien sur le site. C'est différent des autres plateformes de rencontres que j'ai utilisées auparavant. Les propriétaires de sites Web ont essayé de garder tout simple et agréable. Je suis heureux d'avoir rejoint ce site car il m'a aidé à rencontrer mon partenaire.

Par Steve il y a 5 mois

photo de profil

Ma photo de profil a été rejetée deux fois, mais je ne voulais pas abandonner, alors j'ai contacté l'équipe du site. Ils m'ont dit quel était le problème, et j'ai rencontré une date peu de temps après.

Par Lupe il y a 5 mois

le problème car tout fonctionnait

Pour une raison quelconque, le filtre de localisation montrait les membres éloignés. J'étais furieux et j'ai contacté l'équipe d'assistance. Il s'est avéré que mon téléphone était le problème car tout fonctionnait sur un ordinateur portable.

Par Gray il y a 5 mois