Avis clients Mytilene.fr

Fuir le site Mytilène

Si vous êtes une femme qui cherche une autre femme fuyez ce site, ne vous abonnez pas. Tellement restrictif que même abonnée vous ne pouvez qu envoyer des messages qui ne pourront être lus que par qqs personnes......faux profils, photos pornos, faux messages......tout est bidon. A fuir!!!!!!!

Par flo11 il y a 5 ans

Arnaque à la CB

J'ai souscris un abonnement pour 3 jours seulement. Je me suis désinscrite du site au bout de 2 jours. Sans avoir été avertie, J'ai été prélevée sans mon accord pour 3 jours et un mois soit 1.41 x 3 et 24.99 €. Je demande le remboursement des 24.99 €.

Par revedange il y a 6 ans
j'ai eu la super mauvaise surprise de payer un abonnement augmenté d'options suite à une offre de 3 jours à 0.99€ total PLUS DE 400 € de dépenses que j'estime non consenties, le temps de comprendre, car pas de facturation détaillée, c'est proprement scandaleux et le service client est des plus étranges, ne demandez surtout pas de responsable ou d'adresse !!! Mytilene avant, oui Mytiléne aujourd'hui : A FUIR!!
Par cather il y a 5 ans

Pareil j'ai fais un abonnement de offre de 3jrs et puis le 20/05/2016 sans autorisation j'ai étais prélever de 49.99euro alors je voudrais me désinscrire et demande remboursement
Par sevgi il y a 5 ans
Bonjour.
Moi aussi je me suis inscrit pour 1 jour soit 0,99€ et j.ai été prelévé de 3 € doit pour trois jours puis de 49,99€ sans avoir souscrit à un quelconque abonnement.
Je demande remboursement.
Ce site est une vraie arnaque.
Par Mira9 il y a 6 ans

SITE PORNOGRAPHIQUE

bonjour, site qui ne mérite pas l'appellation de site de rencontres mais site pornographique. Au premier abord site normal et lorsque vous êtes inscrit et abonné, se glisse des profiles avec femmes nues et sexes ou pénétration en gros plan , vous ne pouvez rien louper!!! Ces profils vous proposent tchat en direct avec CAM...!! Donc bien un site pornographique!! Abjecte!!!
Pour vous désabonner la manipe habituelle et commune aux sites ne fonctionne pas, vous êtes tenue de téléphoner et la si vous n'êtes pas attentive aux propos on vous bascule sur un abonnement sur un autre site avec 15 jours de gratuité, mais il faudra rappeler car si gratuité il faut refaire la démarche téléphonique pour se désabonné des 15 jours.... un cercle infernal....! il est nécessaire d'haussé le ton pour spécifier que vous voulez juste vous désabonnée et rien d'autre!!! hallucinant!!!
site à fuir!!

Par mistygris il y a 6 ans
J'ai le meme souci que beaucoup d'entres vous,abonnement de 3jours transformé en abonnement mesuel de 49,99euros sans avoir eté prevenue de plus on ne peut ni consulter ses messages car sinon le site bug!apres avoir observer plusieur fraudes tel que pas de mention comme quoi on bascule sur un abonnemnt mensuel,pas de delai de retractation et les organismes debiteur ont 2 noms different de plus si vous voulez vous desinscrire il faut appeler un numero j'ai decidée d'aller porter plainte pour escroquerie
Par Durand I. il y a 5 ans

site de rencontre Mytilene

bonjour,
et bien je connais Mytilene de puis 3 ans, le site était bien, on pouvait tchatter en direct sans abonnement, pour les mails il fallait être abonnée. on rencontrais pas mal de personnes. il y avait un tissage d'informations. je viens de me ré-abonner avec du mal ma carte bleu ne marchait pas QUE SUR CE SITE et là je vois des images que le CSA jugerait pornographique je pense.
4 faux profil sur 5 qui envoient de faux mails dans un français très limite. le tutoiement est de rigueur visiblement et le contenu de la plupart très perverses , vulgaire ou sexuel. je regrette mon abonnement car le site m'a placer une option en plus (payante 16E de plus) que je n'avais pas demander, mais cela est fait de tel manière là encore, que l'ambiguïté est de mise. c'est la dernière fois que je m'inscrit sur ce site qui n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu. très décevant!!!

Par mistygris il y a 6 ans

de la M.E.R.D.E.

Arnaque, prix exorbitant, faux profils, vulgaire et moche, profil sectaires que le site impose, une seule rencontre (très bien malgré qu'elle m'est brisée le coeur), pervers sur le site, ai discutée avec 5 filles, une folle, une finalement hétéro, une qui discutait avec moi par ennui, une hétérote vraie au téléphone mais sans plus et une cadre médicale qui parlait comme un personnage burlesque de vieux films.... Bref, y a que des desespérés sur ce site. Meet villaines je vais l'appeler.

Par Emmanuelle_Bialeoko il y a 6 ans