Avis clients Mytilene.fr

Certainement mon site préféré

J'ai été sur beaucoup de sites de rencontres au fil des ans, mais celui-ci est définitivement mon préféré. La qualité des matchs est excellente. Au départ, le prix peut sembler un peu élevé, mais cela en vaut la peine pour le niveau de service que vous recevez. Je recommande fortement d'essayer ce site.

Par Peter il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

J'aime la qualité des matchs

J'étais un peu hésitant à m'inscrire sur un autre site de rencontres, mais je suis tellement content de l'avoir fait. Ce site est vraiment de premier ordre, du service client amical et réactif à l'étonnante sélection de matchs. J'aime la qualité des matchs qu'ils me proposent. Par conséquent, je vous recommande d'essayer ce site - vous ne le regretterez pas !

Par Peter il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

J'adore ce lieu de rencontre !

L'abonnement est très abordable et j'ai déjà rencontré des femmes sympas. Le chat est facile à utiliser et j'aime la conception et l'interface ici.

Par Pier il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Ce site de rencontre est incroyable !

La variété de personnes ici est incroyable et j'apprécie à quel point le site est sûr et sécurisé. J'apprécie également le système de messagerie, qui permet de faire facilement connaissance avec quelqu'un avant de se rencontrer en personne.

Par Eddie il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

J'adore ce site !

J'en ai déjà essayé quelques autres, mais celui-ci est de loin le meilleur. Les matchs sont adaptés à mes préférences et l'équipe d'assistance est très réactive. Je renouvellerai certainement mon abonnement.

Par Cook il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

dans mon haut

Je n'utilise pas très souvent de telles plateformes, mais quand je les utilise, je choisis les meilleures. Ce site est dans ma top liste. C'est le plus fiable et le moins cher selon moi. Cependant a aussi ses problèmes.

Par Paul il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Profitez de ses fonctions

Je ne vais pas mentir, j'hésitais à essayer un autre site de rencontre mais celui-ci a été génial. Les filtres de recherche sont spécifiques et j'ai eu d'excellentes conversations avec des femmes. je recommande !

Par Bruno il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Apprécier la sécurité

Je veux définir un niveau élevé de protection de la vie privée. En fait, je n'ai rencontré aucun problème, ni lié à la confidentialité, ni à la fonctionnalité. Il semble impeccable jusqu'à présent. Espérons que cela le restera.

Par Jan il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Fonctionnalités éprouvées

Le site inspire confiance. Inscrit ici il y a un an et utilisez-le de temps en temps. Il semble que le site ait tout pour faciliter la recherche de dates. Tous les outils ont fait leurs preuves et fonctionnent parfaitement. Si vous n'avez pas encore trouvé de date ici, vous devez probablement être plus persistant. Ou plus audacieux. Ou les deux ;)

Par Patric il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

Je suis heureux maintenant!

Je pensais que ce serait vraiment difficile de commencer à faire des rencontres en ligne. Heureusement, j'avais tort. Ici, j'ai rencontré une fille très spéciale - exactement celle dont je rêvais. Merci :)

Par Peter il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Le site est une perle

Les gars derrière le site font un excellent travail pour l'humanité ! Ne vois aucune raison de ne pas essayer si tu es toujours seul

Par Tucker il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

Ai-je de la chance ou est-ce que tout le monde a de la chance ici ? ;)

A utilisé plusieurs sites de rencontres au fil des ans sans grand succès. Je n'avais jamais entendu parler de ce site auparavant, mais je me suis dit : 'Pourquoi pas ? J'ai essayé tous les sites de rencontres populaires et je n'y ai pas trouvé la bonne fille ! Et ça a marché. Je ne sais même pas pourquoi. Parce que le site est cool, ou juste parce que j'ai pris les rencontres plus au sérieux que d'habitude...

Par Nathaniel il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

Un bel endroit pour rencontrer des filles

Heureux mon collègue m'a recommandé de rejoindre le site. Il y a des tonnes de filles cool ici qui travaillent à distance, tout comme moi ! Un autre énorme avantage est que le site facture un prix raisonnable pour un abonnement. J'espère que rien ne changera jusqu'à ce que je me trouve une petite amie ici

Par Pavel il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

super service

Il y a un service client absolument bon. J'aime la façon dont ils résolvent les problèmes. J'ai demandé de l'aide et le responsable m'a contacté en 2 minutes ! Ils sont polis et essaient de faire leur travail aussi bien que possible.

Par Markus il y a 1 an
Date d'expérience le 07/04/2023

j'ai presque tout ici

En général, je ne suis pas difficile… mais c'était vraiment difficile de trouver un site de rencontre normal et fiable. Celui-ci n'est pas parfait, bien sûr, mais est plutôt bon. Le prix n'est pas trop élevé pour un tel service.

Par Stephanie il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Je suis ravi

Un excellent site pour des rencontres faciles et rapides, rien de plus, juste des rencontres et des discussions. C'est possible de partager des fichiers volumineux, j'adore quand les filles m'envoient leurs vidéos en DM :)

Par Erl il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2023

Site juste normal

Quant à moi, je suis prêt à fermer les yeux sur beaucoup de choses, l'essentiel est qu'il existe de nombreux profils attractifs. Ils sont là, donc en général je suis satisfait.

Par Alex il y a 1 an
Date d'expérience le 21/03/2023

Performances au top

Cela fonctionne vraiment très bien et cela ne m'énerve pas, et cela me donne vraiment beaucoup d'occasions de nouer des connaissances et des convos, d'obtenir des rendez-vous et de nouer des relations. C'est en effet un outil polyfonctionnel qui a de fortes chances de convenir à tout le monde, je crois que oui

Par Ramon il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023