Avis clients Mytilene.fr

Avec ses avantages et ses inconvénients

Je vais commencer par les points positifs, il y a beaucoup de belles photos ici, et j'aime parcourir la galerie à chaque fois. J'aime aussi beaucoup les fonctionnalités du site qui m'aident à flirter facilement. Mais il y a des inconvénients, malheureusement. Les filles n'acceptent pas activement de se rencontrer en dehors du site. Mais je voudrais une communication en direct et pas seulement un chat.

Par Suzan il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Soyez actif là-bas

Je voudrais commencer par dire que le site fonctionne. Ici, vous pouvez vraiment trouver des relations flirtantes et sérieuses en fonction de ce que vous recherchez. Un conseil : les filles ici préfèrent les hommes décisifs, donc les mecs ne font pas comme moi et initient des conversations au lieu d'attendre que les filles disent bonjour.

Par Chander il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Pas de regrets

Essayer ce site est ma meilleure décision! Il ne m'a fallu que quelques semaines pour doubler le nombre de filles que je connais dans la vraie vie

Par Susie il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Never regretted trying it

to be honest, I thought I would cancel my subscription in a few days coz I didn't take it seriously… but then I saw how effective it is! In real, the site locates perfect candidates for dating taking into account my interests, preferences and location! Incredible!!!

Par Jacque il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

pas de problème, très bien

Salut les gars, je veux partager mon avis sur ce site de rencontre car il est vraiment de haut niveau, je n'ai jamais vu autant de filles locales sur d'autres plateformes. Mon expérience de rencontre ici est impressionnante, je me souviendrai de cette aventure pour toujours ! Le nombre de profils m'a surpris. Je rencontre toujours de plus en plus de filles quotidiennement sur la page de recherche.

Par Leelu il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Mon histoire réussie

Je n'ai trouvé personne sur ce site pendant longtemps. Je cherchais une femme ici depuis plus de 3 mois. Les filles m'ont parlé, mais ça n'est jamais arrivé à quelque chose de plus sérieux. Je ne pouvais même pas en trouver un à inviter au restaurant un vendredi soir. Cependant, récemment, la chance m'a souri! J'ai rencontré celui qui m'a conquis dès le premier message, le premier sourire sur la photo. Eh bien, maintenant je suis amoureux !

Par Phoenix il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Les filles sont à gogo !

J'utilise différents sites de rencontres depuis longtemps. Vous savez, je les ai tous essayés.. Littéralement tous.. Et contrairement à d'autres sites, celui-ci ne me correspond pas avec des filles qui vivent à 1000 miles. Merci de considérer tous les filtres lors de la recherche de correspondances. Vous gouvernez les gars !

Par Luke il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Je vais vous recommander

Quand ma copine m'a quitté, j'étais désespéré. Je n'ai jamais utilisé de sites de rencontres en ligne auparavant, alors j'ai décidé de rechercher sur Google les sites les plus populaires actuellement. J'ai trouvé celui-ci sur la base des critiques. Bien qu'ils aient été pour la plupart positifs, j'étais encore très nerveux lorsque je me suis inscrit. Eh bien, les gars toujours pas de plaintes.

Par Jack il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Je ne connais pas de meilleur site

Je suppose qu'il est impossible de trouver une meilleure plate-forme. De plus, cette recherche ne serait qu'une perte de temps. Ce site lui-même contient tout ce dont vous avez besoin pour localiser efficacement les mignonnes et obtenir des rendez-vous avec elles. Merveilleux, n'est-ce pas ?

Par Alex il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Assez bien

Je l'aime pour tout ce que ce site me permet de faire. J'ai beaucoup de rendez-vous inoubliables grâce à ça

Par Dean il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Absolument recommandé

Je suis amoureux de ce site. Il est excellent pour tous mes besoins. Je trouve ici tout ce dont j'ai besoin : un bon choix de profils, des outils pratiques, des fonctionnalités de flirt et des réactions rapides de l'équipe d'assistance.

Par Omar il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

en raffole !

évidemment, c'est mon nouveau site préféré, je suis sérieux ! ne peut pas passer une journée sans elle. Je l'aime pour sa commodité et sa simplicité d'utilisation

Par Fill il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Toujours le meilleur

C'est super que les filles ici prennent l'initiative. En 10 minutes j'ai eu plus de 15 likes et messages ! Jusqu'à présent, j'ai eu une très bonne expérience ici.

Par Danielle il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

truc cool

ça donne un rendement suffisant, tu sais? En fait, j'obtiens ce que j'attendais ici, donc je n'ai aucune raison de ne pas vous le recommander :)

Par Hanz il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Bon pour les gars

Je pense que c'est le seul site de rencontre où vous pouvez trouver une fille par amour ou quelque chose de plus décontracté. Vaut la peine de rejoindre

Par Louis il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

bons profils

Comparé à d'autres sites de rencontres, les profils des filles ici sont plus agréables. Il y a moins de femmes qui fument et boivent, et plus de jeunes filles attirantes et sportives !

Par Lacrice il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Des femmes adorables

L'inscription en 5 minutes a changé ma vie pour toujours. Je n'ai jamais été en contact avec des femmes aussi élégantes que possible ici. Les filles sont au top ! Ils n'exigent pas grand-chose des hommes. Tout ce qu'il faut, c'est être prévenant, communiquer sincèrement et les surprendre avec votre acte romantique. Je l'aime! Je proposerai bientôt à une fille de devenir ma petite amie, j'espère qu'elle sera d'accord et que nous serons heureux ensemble.

Par Brandon il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

Babes charmantes là-bas

Je suis le nouveau, mais je suis déjà charmé par les mignonnes de ce site. Les filles sont super communicatives, ouvertes et amusantes !

Par King il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

100% satisfait

Je suis d'accord que les rencontres en ligne sont toujours un défi, mais ici, je me sens assez à l'aise. J'adore tous ces célibataires qui utilisent le site, surtout leurs photos… Je peux les regarder pendant des heures ! Parlant de la qualité du service, c'est plutôt bon. J'apprécie les réactions rapides à toutes mes demandes, l'équipe de support est super fidèle ici.

Par Eugen il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022