Avis clients Mytilene.fr

Beaucoup de femmes autour de moi =)

Le site est un bon moyen de tuer votre temps et de créer des liens. Avant de m'inscrire, j'ai parcouru en profondeur les critiques et j'ai vu que beaucoup de gens ici étaient heureux. Je ne pense pas qu'ils mentaient. Personnellement, je suis toujours honnête dans mes critiques.

Par Whaley il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Content de l'avoir trouvé

J'étais tellement intrigué par ce site car c'est ma première expérience de rencontre en ligne. Oui, les gens comme moi existent toujours haha =) Même si je n'ai rien à comparer, le site ne m'a pas déçu. Il y a beaucoup de filles et de fonctionnalités sympas ici, il me semble donc que le site est absolument honnête. Impossible de trouver des contrefaçons également - toutes les filles à qui j'ai écrit m'ont répondu par SMS. Pas mal je suppose :)

Par Olon il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Meilleures caractéristiques

J'ai choisi ce site en raison de ses fonctionnalités qui m'aident à connaître les filles plus rapidement. Mon préféré est lorsque vous envoyez des centaines de messages de flirt en un seul clic. Je l'aime bien. Après avoir envoyé ce message, les filles sont très actives pour répondre !

Par Charp il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Je suis amoureux!

Je suis amoureux de mon voisin ! Je ne m'attendais même pas à ce que cela puisse m'arriver en ligne. Nous n'avons pas encore eu de rendez-vous hors ligne, mais toutes mes pensées vont vers elle !

Par Diggory il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

je recommande

Je n'ai pas besoin de visiter les centres commerciaux pour rencontrer des filles haha ! Sérieusement, c'est très pratique de rechercher des dates ici. Ce site est honnête et digne de confiance

Par John il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

Tout va bien ici

Les gars, le site est génial! Je l'ai rejoint pour réparer quelques connexions à proximité, mais je n'aurais jamais pensé que cela me trouverait une fille qui me comprendrait si bien

Par Pupa il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

excellent

Je considère ce site littéralement idéal. Au tout début, alors que je n'ai rencontré aucune difficulté pour m'inscrire et remplir mon profil de contenu, j'ai réalisé que j'allais beaucoup aimer communiquer ici. Et c'est effectivement ce que je fais maintenant ! Rien ne m'irrite, rien ne gâche mon impression. C'est pourquoi je le recommande

Par Loraine il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

Parfait pour moi

Bonjour! Aujourd'hui, je veux partager mon expérience d'utilisation de ce site de rencontres. Cela peut sembler étrange, mais le site est vraiment parfait pour moi. J'aime beaucoup communiquer en ligne. Le chat est ma grande passion. Je n'aime pas autant les vrais rendez-vous que le flirt en ligne, le partage de photos en direct, les émoticônes et les cœurs. Voici une messagerie très pratique qui me permet de profiter du site au maximum !

Par Tiano il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

À l'air cool

Je ne suis pas ici pour longtemps, mais le site est plutôt sympa. J'ai aimé le court formulaire d'inscription, la création de ma bio a été facile aussi.

Par Jessee il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

intéressant & intrigant

Un très grand nombre de femmes intéressantes ici. Je rencontre des femmes intelligentes, belles et avec une vision large. c'est l'endroit où je me sens comme chez moi :)

Par Misha il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Mon meilleur site

J'utilise ce site depuis de nombreuses années, c'est la meilleure option de rencontre. Je me sens libre ici, les gens sont ouverts et apprécient les opinions des autres. Je trouve toujours une femme pour sortir ensemble et passer un très bon moment ensemble !

Par Gordon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Bon site mais soyez attentif

Garde tes yeux ouverts! C'est un bon site de rencontres, mais n'oubliez pas que les rencontres en ligne sont pleines de dangers. Lisez leurs conseils de sécurité, contactez uniquement les membres vérifiés et n'allez pas immédiatement sur le messager lié à votre numéro de téléphone. Les développeurs font tout pour vous protéger, mais soyez prudent !

Par Devin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Plutôt bon site

Oui, si c'est vraiment bien, pourquoi ne pas l'admettre ? Je parie donc que c'est génial pour les rencontres en ligne, surtout si vous envisagez de le transférer dans la vie réelle plus tard. Le seul problème que j'ai rencontré est que je ne peux pas dire que le coût que je dois payer mensuellement est abordable pour tout le monde. J'en doute... D'un autre côté, les capacités que vous obtenez ici valent bien le prix que vous payez. Alors je reste :)

Par Grace il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

choix incroyable pour les dates

Je suis venu ici après que mon ami ait recommandé le site. Il a trouvé son coup de coeur ici ! L'inscription a été très rapide, pas de questions supplémentaires. Je la cherche toujours, mais le processus est très intéressant ! De nombreuses beautés prêtent attention à mon profil, j'ai des chats animés, des tonnes de likes et plusieurs rendez-vous hors ligne par semaine.

Par Met il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

me fait gagner du temps

En fait, ce chat en ligne est un bon moyen de gagner du temps et de discuter avec des femmes. Je suis une personne très occupée et je n'ai toujours pas assez de temps pour ma vie personnelle. Ce site résout le problème.

Par Elizy il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Pas encore clair

Le site devient incontrôlable de temps en temps. La dernière fois, il s'est figé lorsque je faisais défiler ma liste de matchs. Cela ne s'est jamais produit auparavant ! Désolé les développeurs mais votre site est devenu instable - 4 étoiles de ma part pour le moment

Par Romona il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022