Avis clients Mytilene.fr

Merci

J'ai oublié que j'ai un compte sur ce site. Puis un jour, j'ai décidé de me connecter et j'ai reçu un message d'une fille à proximité. Nous avons eu quelques rendez-vous, mais nous sortons tous les deux avec d'autres personnes. J'utilise maintenant activement le site pour trouver des partenaires.

Par Rey il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Je recommande cette plateforme

Mes amis m'ont conseillé ce site de rencontres, où je pouvais non seulement recommencer à communiquer avec des célibataires, mais aussi trouver de nouveaux amis et une âme sœur. Je recommande cette plateforme à tous les célibataires à la recherche de relations.

Par Shana il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

J'aime juste discuter et m'amuser. J'ai commencé à discuter avec une personne intéressante et nous allons bientôt avoir un vrai rendez-vous ! Merci pour cette opportunité

Par Mark il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

En fin de compte

Je ne suis venu ici que pour chercher des connexions et je ne m'attendais pas à grand-chose. En fin de compte, j'ai été étonné de la vitesse à laquelle vous pouvez trouver quelqu'un d'autre à la recherche de la même chose ici !

Par Kion il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Avec un service si peu coûteux

Avec un service si peu coûteux, des fonctionnalités spéciales, des add-ons et tout le reste, la mytilène est un plaisir à utiliser ! Je suis tellement heureux que j'ai trouvé que c'était la réponse à mes problèmes !:))

Par Omar il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Site de rencontre incroyable

Site de rencontre incroyable pour trouver un partenaire à long terme ou tout ce que vous voulez. Toujours, la meilleure application de rencontre que j'ai utilisé. Il ya beaucoup d'avantages à utiliser ce service de rencontres. J'aime la grande diversité.

Par Zani il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

C'est très bon.

Ce site est beaucoup plus convivial qu'un autre que j'utilise simultanément. J'ai rencontré des personnes spéciales. Aucun compte spam jusqu'à présent sur mytilene.fr. C'est très bon.

Par Teo il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/2021

Mon rêve deMon rêve de rencontrer de belles femmes s'est enfin réalisé rencontrer de belles femmes s'est enfin ...

Mon rêve de rencontrer de belles femmes s'est enfin réalisé quand j'ai rejoint cupid.com. Le site a des célibataires parfaits pour vous. Il m'a fallu seulement quelques tours de navigation pour trouver mon match. C'est un service sur lequel vous pouvez compter pour le meilleur partenaire.

Par Javon il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

A bannir absolument grosse arnaque! lors de l'inscription ...

A bannir absolument grosse arnaque! lors de l'inscription il est indiquer sur le site 30% de réduc et lors du débit plus de remise c'est plein tarif! votre carte ne passe pas alors vous recommencer et visiblement c'est passer quand même mais pas avec l'abonnement que vous avez choisi! on vous dit d'ailleurs si la CB passe pas appelez nous...08000...Bizard! Que des faux profils qui veulent des chats incorrectes! demande d'annulation de tout abonnement par tel mais la moitié est déjà débité pour le reste c'es à dire le renouvellement auto on vous envoie un mail en anglais donc il faut être bilingue pour comprendre l'annulation de l'abonnement.... lorsque vous visitez un profil un message auto vous est envoyé mais comme si la personne voulait entrer en dial avec vous alors que lorsque vous estes abonnée visiblement elle ne vous répond pas donc elle n'est pas abonnée.....enfin bref grosse arnaque.... à fuire

Par Muriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020

MYTILENE ... GROSSE GROSSE ARNAQUE ATTENTION

Voici le courriel que j'ai été obligée d'envoyer MYTILENE , un site d'arnaque total :
Je suis sans réponse à ma demande d'annulation de compte sur le site MYTILENE , pourtant demandée immédiatement.
Vous deviez me confirmer ce jour l'annulation de mon achat d'hier et l'annulation de toute forme de prélèvement.
Conformément à la réglementation en vigueur pour les achats en ligne, je dispose d'un délai de 14 jours pour demander le remboursement de l'achat et surtout la non reconduction de cet abonnement.
Or je n'ai eu aucune réponse offcielle ce jour.
Sans réponse de votre part et en cas de débit, je porterai plainte auprès des services de gendarmerie et je saisirai la Direction Générale de la Répression des Fraudes et de la Concurrence par le biais d'organismes de consommateurs.

J'ajoute qu'il est impossible de supprimer son compte, ce qui est scandaleux, vous empêchez les utilisateurs de supprimer leurs données , en opposition totale aux lois "Informatique et Libertés".

Je vous informe donc de mon intention de porter plainte.

Par Electra il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/11/2020

À fuir, grosse arnaque bancaire

Faux site avec de faux profil ou seul votre carte de paiement les intéressent. Même en payant 1€ pour 1 journée, vous vous retrouver automatiquement abonné pour 1 mois reconductible. Aucun remboursement, aucune solution au téléphone même après plusieurs appel.

Par LMN il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020