Avis clients Mytilene.fr

Pas encore clair

Le site devient incontrôlable de temps en temps. La dernière fois, il s'est figé lorsque je faisais défiler ma liste de matchs. Cela ne s'est jamais produit auparavant ! Désolé les développeurs mais votre site est devenu instable - 4 étoiles de ma part pour le moment

Par Romona il y a 1 semaine

Assistance attentive

Au début, je ne voulais pas m'occuper du support car j'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres services et j'en ai marre de ces longues attentes. Mais je ne pouvais pas faire face à l'inscription par moi-même, alors je les ai contactés et imaginez à quel point j'ai été surpris quand j'ai reçu une réponse dans l'heure ! maintenant j'ai changé mon attitude préjudiciable envers le soutien

Par Carroll il y a 2 semaines

vous savez, ce site n'a pas de gros défauts, je n'ai ...

vous savez, ce site n'a pas de gros défauts, je n'ai rencontré aucun problème technique lors de son utilisation. la seule raison pour laquelle j'ai mis 4, pas 5, c'est parce qu'il n'a pas encore satisfait mon besoin mais j'espère que bientôt je rencontrerai la bonne personne ici

Par Hurry il y a 1 mois

Ce n'est pas le meilleur endroit à ce jour. Toutes ...

Ce n'est pas le meilleur endroit à ce jour. Toutes sortes de choses se sont produites ici. Des combats en ligne dans les salons de discussion au blocage d'autres utilisateurs. Mais ce site est vivant. Ce sont de vraies personnes, avec des personnages, avec des points de vue.

Par Han il y a 2 mois

Le site fonctionne bien, mais pourquoi ne pas étendre ...

Le site fonctionne bien, mais pourquoi ne pas étendre les paramètres de correspondance ? Je suis conscient que certains gars ne cherchent qu'à s'amuser. C'est ok, mais je veux juste apprendre à connaître la personne d'abord. Donc, j'espère que vous remarquerez mon commentaire et que vous ajouterez plus de filtres pour permettre aux utilisateurs de rencontrer de très bons matchs ici.

Par Millard il y a 2 mois

Tout semble très bien sur le site. C'est différent des autres plateformes de rencontres que j'ai utilisées auparavant. Les propriétaires de sites Web ont essayé de garder tout simple et agréable. Je suis heureux d'avoir rejoint ce site car il m'a aidé à rencontrer mon partenaire.

Par Steve il y a 3 mois

photo de profil

Ma photo de profil a été rejetée deux fois, mais je ne voulais pas abandonner, alors j'ai contacté l'équipe du site. Ils m'ont dit quel était le problème, et j'ai rencontré une date peu de temps après.

Par Lupe il y a 4 mois

le problème car tout fonctionnait

Pour une raison quelconque, le filtre de localisation montrait les membres éloignés. J'étais furieux et j'ai contacté l'équipe d'assistance. Il s'est avéré que mon téléphone était le problème car tout fonctionnait sur un ordinateur portable.

Par Gray il y a 4 mois

Beaucoup moins de faux profils que prévu et le filtre de localisation fonctionne vraiment. J'ai reçu des messages de quelques personnes, mais j'ai décidé de trouver quelqu'un par moi-même. J'ai eu quelques rendez-vous occasionnels depuis, rien de grave. J'ai le sentiment que la plupart des membres sont comme ça.

Par Jared il y a 5 mois

J'ai oublié que j'ai un compte sur ce site. Puis un jour, j'ai décidé de me connecter et j'ai reçu un message d'une fille à proximité. Nous avons eu quelques rendez-vous, mais nous sortons tous les deux avec d'autres personnes. J'utilise maintenant activement le site pour trouver des partenaires.

Par Rey il y a 5 mois

Je recommande cette plateforme

Mes amis m'ont conseillé ce site de rencontres, où je pouvais non seulement recommencer à communiquer avec des célibataires, mais aussi trouver de nouveaux amis et une âme sœur. Je recommande cette plateforme à tous les célibataires à la recherche de relations.

Par Shana il y a 5 mois

J'aime juste discuter et m'amuser. J'ai commencé à discuter avec une personne intéressante et nous allons bientôt avoir un vrai rendez-vous ! Merci pour cette opportunité

Par Mark il y a 5 mois