Avis clients Mytilene.fr

je recommande

Je n'ai pas besoin de visiter les centres commerciaux pour rencontrer des filles haha ! Sérieusement, c'est très pratique de rechercher des dates ici. Ce site est honnête et digne de confiance

Par John il y a 2 jours

Tout va bien ici

Les gars, le site est génial! Je l'ai rejoint pour réparer quelques connexions à proximité, mais je n'aurais jamais pensé que cela me trouverait une fille qui me comprendrait si bien

Par Pupa il y a 1 semaine

excellent

Je considère ce site littéralement idéal. Au tout début, alors que je n'ai rencontré aucune difficulté pour m'inscrire et remplir mon profil de contenu, j'ai réalisé que j'allais beaucoup aimer communiquer ici. Et c'est effectivement ce que je fais maintenant ! Rien ne m'irrite, rien ne gâche mon impression. C'est pourquoi je le recommande

Par Loraine il y a 2 semaines

Parfait pour moi

Bonjour! Aujourd'hui, je veux partager mon expérience d'utilisation de ce site de rencontres. Cela peut sembler étrange, mais le site est vraiment parfait pour moi. J'aime beaucoup communiquer en ligne. Le chat est ma grande passion. Je n'aime pas autant les vrais rendez-vous que le flirt en ligne, le partage de photos en direct, les émoticônes et les cœurs. Voici une messagerie très pratique qui me permet de profiter du site au maximum !

Par Tiano il y a 3 semaines

À l'air cool

Je ne suis pas ici pour longtemps, mais le site est plutôt sympa. J'ai aimé le court formulaire d'inscription, la création de ma bio a été facile aussi.

Par Jessee il y a 4 semaines

intéressant & intrigant

Un très grand nombre de femmes intéressantes ici. Je rencontre des femmes intelligentes, belles et avec une vision large. c'est l'endroit où je me sens comme chez moi :)

Par Misha il y a 1 mois

Mon meilleur site

J'utilise ce site depuis de nombreuses années, c'est la meilleure option de rencontre. Je me sens libre ici, les gens sont ouverts et apprécient les opinions des autres. Je trouve toujours une femme pour sortir ensemble et passer un très bon moment ensemble !

Par Gordon il y a 1 mois

Bon site mais soyez attentif

Garde tes yeux ouverts! C'est un bon site de rencontres, mais n'oubliez pas que les rencontres en ligne sont pleines de dangers. Lisez leurs conseils de sécurité, contactez uniquement les membres vérifiés et n'allez pas immédiatement sur le messager lié à votre numéro de téléphone. Les développeurs font tout pour vous protéger, mais soyez prudent !

Par Devin il y a 1 mois

Plutôt bon site

Oui, si c'est vraiment bien, pourquoi ne pas l'admettre ? Je parie donc que c'est génial pour les rencontres en ligne, surtout si vous envisagez de le transférer dans la vie réelle plus tard. Le seul problème que j'ai rencontré est que je ne peux pas dire que le coût que je dois payer mensuellement est abordable pour tout le monde. J'en doute... D'un autre côté, les capacités que vous obtenez ici valent bien le prix que vous payez. Alors je reste :)

Par Grace il y a 1 mois

choix incroyable pour les dates

Je suis venu ici après que mon ami ait recommandé le site. Il a trouvé son coup de coeur ici ! L'inscription a été très rapide, pas de questions supplémentaires. Je la cherche toujours, mais le processus est très intéressant ! De nombreuses beautés prêtent attention à mon profil, j'ai des chats animés, des tonnes de likes et plusieurs rendez-vous hors ligne par semaine.

Par Met il y a 2 mois

me fait gagner du temps

En fait, ce chat en ligne est un bon moyen de gagner du temps et de discuter avec des femmes. Je suis une personne très occupée et je n'ai toujours pas assez de temps pour ma vie personnelle. Ce site résout le problème.

Par Elizy il y a 2 mois

Pas encore clair

Le site devient incontrôlable de temps en temps. La dernière fois, il s'est figé lorsque je faisais défiler ma liste de matchs. Cela ne s'est jamais produit auparavant ! Désolé les développeurs mais votre site est devenu instable - 4 étoiles de ma part pour le moment

Par Romona il y a 2 mois

Assistance attentive

Au début, je ne voulais pas m'occuper du support car j'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres services et j'en ai marre de ces longues attentes. Mais je ne pouvais pas faire face à l'inscription par moi-même, alors je les ai contactés et imaginez à quel point j'ai été surpris quand j'ai reçu une réponse dans l'heure ! maintenant j'ai changé mon attitude préjudiciable envers le soutien

Par Carroll il y a 3 mois

vous savez, ce site n'a pas de gros défauts, je n'ai ...

vous savez, ce site n'a pas de gros défauts, je n'ai rencontré aucun problème technique lors de son utilisation. la seule raison pour laquelle j'ai mis 4, pas 5, c'est parce qu'il n'a pas encore satisfait mon besoin mais j'espère que bientôt je rencontrerai la bonne personne ici

Par Hurry il y a 3 mois

Ce n'est pas le meilleur endroit à ce jour. Toutes ...

Ce n'est pas le meilleur endroit à ce jour. Toutes sortes de choses se sont produites ici. Des combats en ligne dans les salons de discussion au blocage d'autres utilisateurs. Mais ce site est vivant. Ce sont de vraies personnes, avec des personnages, avec des points de vue.

Par Han il y a 4 mois

Le site fonctionne bien, mais pourquoi ne pas étendre ...

Le site fonctionne bien, mais pourquoi ne pas étendre les paramètres de correspondance ? Je suis conscient que certains gars ne cherchent qu'à s'amuser. C'est ok, mais je veux juste apprendre à connaître la personne d'abord. Donc, j'espère que vous remarquerez mon commentaire et que vous ajouterez plus de filtres pour permettre aux utilisateurs de rencontrer de très bons matchs ici.

Par Millard il y a 4 mois