Avis clients Mytilene.fr

Avis Mytilene.fr du plus récent au plus ancien

Interface agréable

L'interface est agréable et simple, mais le site pourrait utiliser de meilleures méthodes de vérification. Malgré tout, j'ai eu des discussions amusantes avec de vrais utilisateurs

Par Erick il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/10/2024

Expérience mixte

Expérience mitigée dans l'ensemble. J'ai rencontré quelques personnes sympas, mais aussi pas mal de faux profils. À essayer si vous êtes prudent et patient.

Par Brawn il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/10/2024

Des profils variés

La diversité des profils est impressionnante, mais beaucoup ne sont pas très actifs. J'ai eu quelques conversations intéressantes malgré les comptes inactifs.

Par Casey il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/10/2024

Bonne interface

J'ai rencontré des gens réels ici, mais il a fallu faire des efforts pour éliminer les faux profils. J'ai eu des conversations amusantes une fois, même si cela a demandé de la patience.

Par Damos il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/09/2024

Expérience décente

Expérience globalement correcte. Le site est convivial, mais il m'a fallu un certain temps pour trouver des profils authentiques. Une fois que j'y suis parvenu, c'était plutôt agréable.

Par Marsim il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/09/2024

Bonnes caractéristiques

Le site a de bonnes fonctionnalités et est facile à utiliser. Cependant, il y a pas mal de profils inactifs. J'ai réussi à trouver de vraies personnes parmi les fausses.

Par Ronan il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/09/2024

Liens intéressants

J'ai fait quelques connexions intéressantes ici. Le site est bon, mais le taux de réponse pourrait être meilleur. Cela vaut toujours la peine d'essayer si vous êtes assez patient.

Par Laure il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/09/2024

Amusant et engageant

Site amusant avec des fonctionnalités attrayantes, même s'il peut être un peu déroutant au début. Il m'a fallu un certain temps pour m'y habituer.

Par Karim il y a 1 mois

Facile à utiliser

Facile à naviguer et à créer un profil. Cependant, j'ai rencontré quelques faux profils.

Par Giorgio il y a 1 mois

Décent mais lent

J'ai trouvé de bonnes connexions, mais le site peut être un peu lent par moments. Dans l'ensemble, une expérience décente.

Par Green il y a 1 mois

Vaut chaque centime

Écoutez-moi bien, les amis ! C'est un véritable coup de cœur. Bien sûr, il y a un prix premium, mais laissez-moi vous dire que ça en vaut la peine. Lorsque vous optez pour le premium, vous accédez à un tout nouveau niveau d'options. Plus de visibilité, plus de profils, plus de chances de trouver le partenaire idéal, vous savez ? J'ai sauté le pas, j'ai opté pour le premium, et croyez-moi, ça a changé la donne.

Par Wessl il y a 1 mois
Date d'expérience le 31/08/2024

Bon taux de réponse

Tu sais ce qui est cool ? Les réponses ici arrivent plus vite qu'une minute à New York. Les gens sont super détendus, pas de drame, pas de chichis. Totalement prêts à discuter, que ce soit le jour ou la nuit. Pour être honnête, c'est comme si tout le monde avait un jeu de notifications très fort ou quelque chose comme ça, MDR ! C'est rafraîchissant de voir ce niveau d'engagement et à quel point les gens sont si ouverts à entamer des conversations. J'ai mon jeu de chat au top ici !

Par Raul il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/07/2024

Processus facile

L'inscription est simple comme bonjour. De plus, l'essai est très facile à annuler si vous ne vous sentez pas à l'aise. Une bonne affaire, non ?

Par Fairbour il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/07/2024

Une grande soirée de rencontres !

Ne vous contentez pas de tremper vos orteils, plongez directement ! Ce site est le véritable McCoy - un matchmaking facile, des tas de célibataires et ils ne lésinent pas sur les fonctionnalités ou les photos. De plus, l'équipe d'assistance est à portée de main. Faites-vous plaisir et inscrivez-vous - vous serez conquis.

Par Joey il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/07/2024

Sautez, l'eau est bonne !

Les rencontres étaient autrefois une corvée, mais ce site en a fait une aventure. On a l'impression d'assister à un carnaval animé, plein de gens intéressants et de possibilités infinies. Hautement recommandé !

Par Jack il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/07/2024

J'ai rencontré la copine de rêve !

J'ai essayé plusieurs sites de rencontres, mais celui-ci se démarque des autres. C'est légitime et rempli de vraies femmes. J'ai trouvé la fille de mes rêves ici et nous planifions ensemble un avenir incroyable.

Par Tod il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/07/2024

Mon homme parfait trouvé !

Je cherchais quelque chose d'unique et qui sort de l'ordinaire. Je ne savais pas qu'un homme créatif et intrigant croiserait mon chemin, déclenchant une connexion pas comme les autres. Nos discussions étaient un tourbillon d'idées, de rêves et de passions partagées. Il a compris mon besoin d'aventure et m'a encouragé à embrasser mon vrai moi sans réserve. Nous nous sommes mis au défi de sortir de notre zone de confort !

Par Jjj il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/07/2024

J'ai trouvé ma relation

En tant qu’homme hétéro, je peux affirmer en toute confiance que c’est le meilleur site de rencontres du marché. C'est bien conçu et les matchs sont au rendez-vous. Grâce à ce site, je vis une relation épanouie avec une femme fantastique !

Par Taddy il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/07/2024

Vif !!

Alors, j'ai rejoint le site de rencontre, un peu sceptique, tu sais ? Mais putain de fumée ! J'ai rencontré cette chérie totale qui adore les bonnes vibrations. Nous sommes comme deux pois dans une cosse et je ne peux pas en avoir assez d'elle. La vie semble plus brillante que jamais !

Par Francisc il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/07/2024

Il obtient mon esprit sauvage

Rejoindre le site de rencontre a été une aventure, et j’ai trouvé un véritable complice ! Ce type est un véritable amateur de sensations fortes, tout comme moi. Nous sommes comme des accros à l'adrénaline, toujours à la recherche de la prochaine poussée. Du saut à l'élastique à l'exploration de trésors cachés, nous avons tout fait. C'est incroyable d'avoir quelqu'un qui comprend mon esprit sauvage et qui embrasse chaque instant de la vie avec moi. L’avenir s’annonce exaltant !

Par Keith il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/07/2024