Avis clients Mytilene.fr

Bon site mais soyez attentif

Garde tes yeux ouverts! C'est un bon site de rencontres, mais n'oubliez pas que les rencontres en ligne sont pleines de dangers. Lisez leurs conseils de sécurité, contactez uniquement les membres vérifiés et n'allez pas immédiatement sur le messager lié à votre numéro de téléphone. Les développeurs font tout pour vous protéger, mais soyez prudent !

Par Devin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Plutôt bon site

Oui, si c'est vraiment bien, pourquoi ne pas l'admettre ? Je parie donc que c'est génial pour les rencontres en ligne, surtout si vous envisagez de le transférer dans la vie réelle plus tard. Le seul problème que j'ai rencontré est que je ne peux pas dire que le coût que je dois payer mensuellement est abordable pour tout le monde. J'en doute... D'un autre côté, les capacités que vous obtenez ici valent bien le prix que vous payez. Alors je reste :)

Par Grace il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

me fait gagner du temps

En fait, ce chat en ligne est un bon moyen de gagner du temps et de discuter avec des femmes. Je suis une personne très occupée et je n'ai toujours pas assez de temps pour ma vie personnelle. Ce site résout le problème.

Par Elizy il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Pas encore clair

Le site devient incontrôlable de temps en temps. La dernière fois, il s'est figé lorsque je faisais défiler ma liste de matchs. Cela ne s'est jamais produit auparavant ! Désolé les développeurs mais votre site est devenu instable - 4 étoiles de ma part pour le moment

Par Romona il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

Assistance attentive

Au début, je ne voulais pas m'occuper du support car j'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres services et j'en ai marre de ces longues attentes. Mais je ne pouvais pas faire face à l'inscription par moi-même, alors je les ai contactés et imaginez à quel point j'ai été surpris quand j'ai reçu une réponse dans l'heure ! maintenant j'ai changé mon attitude préjudiciable envers le soutien

Par Carroll il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022

Le site fonctionne bien, mais pourquoi ne pas étendre ...

Le site fonctionne bien, mais pourquoi ne pas étendre les paramètres de correspondance ? Je suis conscient que certains gars ne cherchent qu'à s'amuser. C'est ok, mais je veux juste apprendre à connaître la personne d'abord. Donc, j'espère que vous remarquerez mon commentaire et que vous ajouterez plus de filtres pour permettre aux utilisateurs de rencontrer de très bons matchs ici.

Par Millard il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que les ...

Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que les utilisateurs gratuits ne peuvent pas répondre à mes messages. Je pensais que je faisais quelque chose de mal. Le site est génial cependant, j'ai rencontré de grands matchs ici et j'ai eu de belles dates.

Par Lorain il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Ma photo de profil

Ma photo de profil a été rejetée jusqu'à ce que j'atteigne le service client. Ils m'ont montré ce que je faisais mal.

Par Greg il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Je recommande ce site.

Je recommande ce site. Cela m'a conquis avec ce jeu d'association avec des likes. Facilite le démarrage d'une conversation.

Par Jamal il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Beaucoup moins de faux profils que prévu et le filtre de localisation fonctionne vraiment. J'ai reçu des messages de quelques personnes, mais j'ai décidé de trouver quelqu'un par moi-même. J'ai eu quelques rendez-vous occasionnels depuis, rien de grave. J'ai le sentiment que la plupart des membres sont comme ça.

Par Jared il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Merci

J'ai oublié que j'ai un compte sur ce site. Puis un jour, j'ai décidé de me connecter et j'ai reçu un message d'une fille à proximité. Nous avons eu quelques rendez-vous, mais nous sortons tous les deux avec d'autres personnes. J'utilise maintenant activement le site pour trouver des partenaires.

Par Rey il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Je recommande cette plateforme

Mes amis m'ont conseillé ce site de rencontres, où je pouvais non seulement recommencer à communiquer avec des célibataires, mais aussi trouver de nouveaux amis et une âme sœur. Je recommande cette plateforme à tous les célibataires à la recherche de relations.

Par Shana il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

J'aime juste discuter et m'amuser. J'ai commencé à discuter avec une personne intéressante et nous allons bientôt avoir un vrai rendez-vous ! Merci pour cette opportunité

Par Mark il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021