Lire tous les avis Neff electromenager Neff electromenager

le microondes se réinitialise constamment.

achat d'un combiné four et microondes en juillet 2015, en juin 2017 le microondes commence a se réinitialiser régulièrement, appel au service client, 4€16 pour 8 minutes de communication pour m'annoncer que je n'avais pas deux ans de garantie mais 1 seule année, que le réparateur le plus proche de mon domicile ne travaille plus avec Neff donc il faut que je m'adresse vers un réparateur à 40km. résultat, frais de déplacement pour diagnostic 100€, pour peut être m'annoncer que les frais de réparation vont au délà de 200€.
Comprenez vous mon état d'énervement surtout devant la froideur du service client, sans aucune empathie et sans aucun semblant de solution.
Au prix des électroménagers Neff on s'y attend à une meilleure qualité et comme l'erreur est humaine, proposer des solution au niveau du prix payé.
Des marque beaucoup moins onéreuses proposant 3 ans de garantie.

Par Axel Gigodot Aldaz il y a 6 ans

Cet avis intitulé « le microondes se réinitialise constamment. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus