Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Abonnement machine et café

Abonnement machine et café
Machine en panne doit être réparée et une machine de courtoisie est prêtée le temps de la réparation
Attente de plus de 15 jours pour la prise en charge de la machine à réparer
Retour de la machine mais qui fuit toujours.
Le même jour du retour enquête de satisfaction sur le net Nous donnons notre avis et un encart signé du directeur de la qualité nous dit que son service va prendre contact
A ce jour toujours pas de nouvelle
Nous écrivons par courrier postal au directeur de la qualité 15 jours après
A ce jour aucun retour
Devant ce manque de prise en considération du client dû peut être au manque de compétence ou au je-m'en-foutisme.
Nous résilions notre contrat

Par Jacques M il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Je suis d’accord le service clientèle est lamentable c’est inadmissible vu le prix des machines Nespresso et des capsules moi ma machine est tombée en panne six mois après l’avoir acheté elle revient de réparation quatre mois après elle retombe en panne elle revient de réparation deux semaines après la même panne cela fait deux mois que je demande qu’un responsable me contacte et personne me contacte c’est vraiment inadmissible autant aller à la concurrence qui font aussi de très bon café et de très bonnes machines
Par Émilia il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Abonnement machine et café » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus