Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Adieu Nespresso et vive la liberté

Je suis client depuis 2006 chez Nespresso, j’achète entre 70 et 100€ par mois.
Alors oui, nous sommes confinés, oui je comprend que des employés soit en maladie, gardent les enfants et autre....
Mais les avis ne sont pas tournés contre les employés mais contre ces responsables qui laissent les personnes commander sur le site et encaissent sur l’argent immédiatement sans même un message sur le site ou l’application ou sans même un mail aux client (comme tous les site de vente en ligne ont fait).
Je compare cela a une escroquerie.
Voilà donc que j’ai passé commande le 18 mars pour éviter de manquer de café, car ceux qui aiment le café, savent combien ça manque.
Impossible de les contacter, apparemment la commande aurait été envoyé jeudi 2 avril mais comme par hasard la poste ne connais pas le numéro de suivi (encore aujourd’hui).
J’ai donc pris la décision de commander une machine a grain delonghi vendredi 3 avril, la commande a été préparée dans l’heure suivante, le suivi, le soir même et reçu ce matin.
Alors que l’on me dise pas que les transports de marchandise ne ce font pas.
Ce que j’ai oublié de dire c’est que je me trouve en corse et que les livraisons sont toujours plus longue ????????.
Bien sur je l’ai essayé de suite (en manque de caféine ????), une café parfait.
Café a 17€ le kilo, ce qui est déjà un très bon café et non pas du carte noire ou autre..... contre 97,5€ le kilo chez Nespresso.
J’ai oublié de préciser que la machine Nespresso est passé sur mon marteaux et que les cafés seront retournés a l’expéditeur pour non respect du contrat car aucun message ni mail reçu concernant la situation.
Voilà je suis libre et je vais faire de sacrés économies
CIAO NESPRESSO ET VA FAN C.....

Date d'expérience le 09/04/2020

Cet avis intitulé « Adieu Nespresso et vive la liberté  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus