Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Alerte arnaque publicité mensongère : j'ai acheté une ...

Avis publié par Sergent il y a 2 semaines
Alerte arnaque publicité mensongère : j'ai acheté une machine 100 euros avec le remboursement prévu si on s'abonnait pendant un an à 19euros/mois; j'ai envoyé 3 fois mon dossier avec les photos des codes barres et je me suis abonnée pour bénéficier de cette offre (3 commandes ) et ils me répondent enfin après 3 mois que finalement non je ne serais pas remboursée car je ne me suis pas abonnée !! je suis furieuse, leur standard est saturé en permanence, impossible de parler à quelqu'un c'est une arnaque totale! je suis vraiment en colère, ne vous abonnez surtout pas !!!

Cet avis intitulé « Alerte arnaque publicité mensongère : j'ai acheté une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus