Lire tous les avis Nespresso Nespresso

arnaque offre 70€ de capsules nespressogratuites

nous avons acheté en septembre 2017 une machines krups nespresso avec l'offre de 70€ de capsules nespresso gratuites. nous avons immédiatement renvoyé le formulaire pour bénéficier de l'offre et avons bien reçu un courrier nous confirmant la prise en compte.
depuis plus rien. nous avons appelé au moins 5 ou 6 fois le service client qui nous dit dans un 1er temps qu'il faut attendre 6 à 8 semaines. passé le délai nous rapellons à plusieurs reprises car on nous dit à chaque fois que nous recevrons un mail nous informant que nous pouvons passer la commande des capsules. à ce jour presque 3 mois après l'achat rien !
merci Nespresso, ceci n'est pas digne d'une telle marque !!!! on pourrait croire à une erreur mais pas après autant de réclamations de notre part.

Par abelramos il y a 6 ans

Cet avis intitulé « arnaque offre 70€ de capsules nespressogratuites » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus