Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

ARROGANCE DE NESPRESSO !

Avis publié par Famille LY il y a 1 semaine
Suite à un bug informatique de chez Nespresso, ma commande du 27 novembre 2018 a été facturée deux fois. Leur service me fait un avoir de la même somme pour ma prochaine commande. Je passe une nouvelle commande le 30 novembre 2019 en profitant des 20% du Black Friday, mais mon avoir de 72€ a été supprimé !! Leur service accepte de me refaire un avoir mais dans une semaine !? Par conséquent, je ne bénéficie plus des 20% du Black Friday. La dame au téléphone me dit que c'est un problème qui regarde sa direction et qu'elle ne fait rien pour mon (double) préjudice !
Cela démontre clairement l'ARROGANCE de cette entreprise multi-nationale qui n'a besoin ni de réparer leurs erreurs, ni de petits clients comme moi ! Eh bien j'irai voir ailleurs.

Cet avis intitulé « ARROGANCE DE NESPRESSO ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus