Lire tous les avis Nespresso Nespresso

ATTITUDE COMMERCIALE LAMENTABLE, HONTEUSE

Déplorable, honteux
Déplorable et honteux, Commande passée le 20 mai pour 222€ . Colis préparé et soit disant expédié le 21,mais toujours pas pris en charge par le transporteur (livraison demandé en point relais, pour être sur de la réceptionner......un jour peut-être), donc toujours pas reçu. Par contre, débité le 22 mai. Aucun suivi des appels téléphoniques et impossibilité d'envoyer des mails. lorsque vous avez un conseiller, celui-ci vous dit qu'il est impossible de vous rembourser, que seul un avoir est possible, avoir que vous ne pouvez bien entendu pas utiliser en magasin, mais seulement sur le site.......pour encore avoir des problèmes, non merci.
Bref vous êtes une vache à lait qui n'a rien à dire, rien à demander, seulement à subir .
Attitude honteuse pour une maison de ce renom.
Le mieux finalement est de changer de "crèmerie" et de trouver un autre prestataire, ce que à titre personnel je ferais dés cette affaire résolue

Par VINCENT il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020
Vous pouvez utiliser votre avoir sur le site en boutique et pour toute commande passé au téléphone
Par Ali il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ATTITUDE COMMERCIALE LAMENTABLE, HONTEUSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus