Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Je voulais vous faire-part de ma très mauvaise expérience Nespresso.
Je suis client depuis 2012 avec un statut ambassadeur (3896401).
J’ai contacté vos services le 11/07/2020 pour signaler la panne de machine vertuo, achetée chez Nespresso en 11/2019.

Ce n’est qu’au bout de la 7ieme tentative, que j’arrive enfin à joindre le service machine.

L’interlocuteur m’indique : Bonjour,
Je voulais vous faire-part de ma très mauvaise expérience Nespresso.
Je suis client depuis 2012 avec un statut ambassadeur (qui ne sert à rien....).
J’ai contacté Nespresso le 11/07/2020 pour signaler la panne de machine vertuo, achetée chez Nespresso en 11/2019. Un conseiller m’indique qu’un technicien passera à mon domicile le 20/07 entre 8h et 13h, pour récupérer ma machine et me laisser une machine de prêt. Aucune autre solution possible, je dois donc me résigner à ne pas boire de café du 11 au 20/07. Le 20/07 a 17h, n’ayant vu personne, j’essaie de rappeler le service client .... au bout de la 7ieme tentative, j’arrive enfin à joindre le service machine, qui m’indique : ah oui Monsieur il doit passer aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi il n’est pas passé, mais vous inquiétez pas vous allez être rappelé...

Je demande donc une nouvelle date ?

Réponse : je ne peux pas m’engager sur un délai, mais vous serez rappelé cette semaine ou la semaine prochaine probablement.

Quel service déplorable !!!!

A revanche pour le service commande tout va bien, dès lors qu’il s’agit de vous prendre de l’argent !!!!

En revanche quand vous avez un problème, plus personne, et il semblerait que je ne soit pas le seul dans ce cas.

A quoi bon acheter sa machine directement chez Nespresso. Si j’avais su je l’aurai acheté sur AMAZON, qui bénéfice d’un excellent service SAV.

Mais où est passé la renommée de la maison Nespresso ????

J’en suis à regretter ma dernier commande de capsule......(300 capsules le 11/07)

J’ESPÈRE QUE MON MAIL SERA LU ET QU’UNE SOLUTION SERA APPORTÉE TRÈS RAPIDEMENT

Par Olivier13850 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
nous aussi très déçu notre machine est parti en réparation le 15 juin 2020 et depuis aucune nouvelle on nous a prété une ma chine elle ne fait que du café or mon conjoint ne bois que du cappuccino de plus après plus appel au sav il ne savent pas ou se trouve notre machine super pour une marque dont j'avais confiance nous ne savons même pas quand nous allons la récupérer
Par Steph49460 il y a 3 ans
bonjour
je suis très déçu de sav nespresso en effet ils ont notre machine en réparation depuis le 15 juin 2020 et toujours pas de nouvelles ils ne savent même pas ou elles se trouve de plus ils nous ont prêter une ma chine qui fait que du café or que mon mari ne boit que du cappuccino
Par Steph49460 il y a 3 ans
je suis dans votre cas avec 1 mois d'avance. Ne demandez pas de nouvelle date car ce sera pareil comme me l'a expliqué ... Nespresso !!! En fait ce n'est pas un technicien qui est censé passer mais un transporteur. Nespresso m'a aussi expliqué que pas de SAV pour mon modèle de Vertuo trop récent donc "ça ne tombe pas en panne". Il faut demander un rappel par le service technique... qui ne rappelle pas, pendant ce temps l'abonnement capsules est débité 29 euros/mois. Je n'ai AUCUN espoir de résolution amiable dans les prochaines semaines.
Par Pierre il y a 3 ans