Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Capsules payées non livrées !!!

En quelques lignes :
Comment obtenir la livraison de 4 étuis facturés, payés mais non livrés ?
Après 4 mois, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction et je me vois enjoins de régler les produits livrés en remplacement ! L'entreprise se trompe à plusieurs reprises, tout d'abord en ne livrant pas la totalité de la commande payée, puis le produit commandé n'étant plus disponible, en incluant dans une nouvelle facture les étuis de remplacement.
Pour finir je n'ai plus accès au site tant que cette facture n'est pas réglée.
Je vais la payer bien sur pour ne pas être en défaut de paiement sur le reste de la commande passée mais je n'aurai plus besoin d'accès puisque je ne commanderai plus chez NESPRESSO.
N'ayant jamais eu de litige de ce type je renonce à utiliser les produits NESPRESSO.
Il y a d'ailleurs de très bons produits d'autre marque comme L'OR EXPRESSION, d'ailleurs beaucoup moins chers et tout aussi bons.
Par ailleurs, j'ai fait expérience à mes dépends, d'un service téléphonique certes aimables mais manifestement pas au fait de toutes les procédures de l'entreprise notamment celle concernant un défaut de livraison.
Si j'ai pu par le passé conseiller l'utilisation des capsules NESPRESSO, il est clair que désormais, je m'appliquerai à répandre une contre publicité.

Par MTS il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Cet avis intitulé « Capsules payées non livrées !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus