Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Après cinq mois d'attente je reçois un appel de NESPRESSO. Le conseiller me demande si j'ai commandé un dépannage forfaitaire de 39 € ? Je lui explique que cela fait 5 mois que j'attends le respect du contrat de garantie sur une Vertuo qui n'a même pas un an. Je lui explique que j'ai également envoyé une télécopie et un recommandé de réclamation et deux lettres par UFC QUE CHOISIR sans que Nespresso ne daigne répondre, alors je veux que NESPRESSO respecte ses engagements en faisant jouer la garantie en réparant la Vertuo. Le conseiller s'excuse en m'informant qu'il n'est pas au courant, il a tout simplement reçu l'ordre de m'appeler.
Bref, l'appel a eu lieu le 14/08, le conseiller m'annonce la venue du transporteur le 18 entre 8 et et 13 h. Le 18 vers 11 heures, après des SMS de confirmation un transporteur m’a laissé une Vertuo de dépannage et a pris la mienne qui était en panne. Le 22 réception d'un SMS m'annonçant la venue d'un transporteur, sans plus de précision. Comme j'avais commandé des produits sur Internet, je reste dans le doute... Le 25 appel du transporteur qui me demande de me préparer, il m'amène la Vertuo réparée et je dois rendre la machine de dépannage. Echange qui s'est bien passé, dans les heures annoncées.
Deux ou trois jours après je reçois un lien pour m'exprimer sur la qualité de l'appel du conseiller. L'enquête ne portait surtout pas sur la qualité des respects des engagements de Nespresso, mais que sur l'intervention du conseiller, qui lui avait été correct en se confondant en excuse, au nom de NESPRESSO, alors qu'il n'avait aucune responsabilité dans l'affaire. J'ai quand même pu ajouter mes appréciations générales dans un champ libre, mais c'est plus pour ma satisfaction qu'une question d'efficacité car NESPRESSO s'en bat la coulpe. Après cinq mois d'attente deux courriers plus deux courriers d'une association de défense des consommateurs, pas un appel d'excuse, pas un mail et surtout pas un geste commercial.
Alors NESPRESSO, je finis de consommer mes capsules VERTUO inutilisables sur une autre machine et je reviens sur les capsules Original que j'achèterai dans le supermarché du coin. Nespresso si, comme je le pense, perd beaucoup de clients licencieront avec l'excuse du COVID. Cela ne posera aucun problème aux dirigeants qui ont, pendant des mois, mis cette société dans une situation totalement anti-commerciale.
Quel gâchis !
Bon courage à tous et surtout aux employés de Nespresso qui sont obligés de subir la mauvaise gestion des dirigeants de NESPRESSO.
MACAO

Date d'expérience le 30/08/2020
Je suis en train de vivre la même expérience négative avec NESPRESSO. Machine VERTUO en panne : 1 mois qu'un transporteur amène une machine de remplacement que je détiens depuis plus d'un mois en attente du retour après réparation de ma machine.
Nécessité de 3 rdv pour mettre la machine en réparation et nous en sommes à 4 rdv manqués pour récupérer notre machine réparée. Aucun message ou coup de téléphone de NESPRESSO, aucune explication sur ces délais délirants et aucun geste commercial
Par Berry il y a 4 ans
Je suis en train de vivre la même expérience négative avec NESPRESSO. Machine VERTUO en panne : 1 mois d'attente pour qu'un transporteur amène une machine de remplacement que je détiens depuis plus d'un mois en attente du retour après réparation de ma machine.
Nécessité de 3 rdv pour mettre la machine en réparation et nous en sommes à 4 rdv manqués pour récupérer notre machine qui parait-il est réparée. Aucun message ou coup de téléphone de NESPRESSO, aucune explication sur ces délais délirants et aucun geste commercial. Courrier recommandé envoyé avec accusé de réception sans aucune réponse de NESPRESSO. Le client est ignoré.
Par Berry il y a 4 ans
Je suis en train de vivre la même expérience négative avec NESPRESSO. Machine VERTUO en panne : 1 mois pour qu'un transporteur amène une machine de remplacement que je détiens depuis plus d'un mois en attente du retour après réparation de ma machine.
Nécessité de 3 rdv pour mettre la machine en réparation et nous en sommes à 4 rdv manqués pour récupérer notre machine qui parait-il est réparée. Aucun message ou coup de téléphone de NESPRESSO, aucune explication sur ces délais délirants et aucun geste commercial. Le client est totalement ignoré...Donc en attente d'une fin heureuse, je vis avec une machine de remplacement (estampillée propriété de NESPRESSO) en piteuse état qui trône dans mon salon ...c'est la classe !
Par Berry il y a 3 ans
Eh oui ! Hier j'ai reçu un mail du nouveau PDG Guillaume Le Cunff, nommé en janvier (ceci explique peut-être cela) qui en chemise sans cravate et l'air décontracté pour faire cool, nous explique qu'il impulse un vent d'écologie et de partage avec les fermier cultivant le café afin de devenir neutre en carbone. Il nous invite a aller en débattre avec lui sur Twitter avec #AskNespresso, Ce gars, qui a sans aucun doute mis en place un nouveau management commercial ignorant totalement les clients, se vante de faire le bonheur de tous ses fournisseurs. C'est un comble. Il devrait aussi mettre autant d'ardeur pour contenter le client.
Je vous invite, comme il le demande, à aller sur Twitter pour lui poser la question : "Que dit-il des clients qui sont très mécontents et de sa politique anti-commerciale et non respectueuse des contrats que NESPRESSO vend à grand renfort de pub". Il faut l'inviter à lire les forums tels que CUSTPLACE.
Je pense que ce gars se croit au-dessus de tous et pense qu'il est le meilleur. Le genre de type qui sait mieux que nous ce dont on a besoin.
Bon courage
Macao
Par Macao il y a 3 ans
idem avec ma machine Vertuo, des RV inexistants avec chronopost depuis fin juin : le service client de Nespresso est plus que nul. J'attend toujours ma machine réparée, une grande caisse en plastique en attente dans mon appartement depuis début juillet, 2 machines de prêt : n'importe quoi ! De nombreux appels qui ne servent à rien. Une facture réclamée de café que je ne devais pas, compte bloqué. Depuis début juillet , la comptabilité vient juste de régulariser. Cliente depuis 2012 ! Quelle gestion !
Par Marieclaude il y a 3 ans

Cet avis intitulé « CINQ MOIS DE DÉLAI AU LIEU DE 48 HEURES ! (Suite et fin du différend avec Nespresso) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus