Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Commande depuis un mois et un service client inutile

J'ai passé une commande en ligne la dernière semaine de mars, le montant correspondant a été débité mais à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mes capsules.
Cela fait la 4em ou 5 em fois que j'appelle le service client 0800555253 mais en vain.
On me dit que le necessaire sera fait et que je serai contacté dans les 24h apres mon appel pour me confirmer la date de livraison mais je n'ai jamais été contacté dans ce sens.
Lors de mes rappels, on me ressort le même discours mais aucune suite de leur part.
Il m'est arrivé qu'on me raccroche au nez mais la je dois avouer qu'il s'agi de la même personne et à deux reprises lorsqu'elle m'annonce d'attendre pour vérifier mon dossier, tout de suite après elle raccroche, je ne sais pas si c'est de la malignité ou bien de l'incompétence, cette personne se présente au début sous un prénom de Nina ou Mina.
C'est scandaleux ! il ne faut pas laisser s'installer ces manières de faire d'un fournisseur qui encaisse l'argent mais ne livre pas la marchandise rajouté à cela un service client décor et qui ne peut rien faire.

Date d'expérience le 23/04/2020
Même chose ...compte débité, pas de livraison et aucun renseignement valable par tel.aucun sms et aucun mail de Nespresso. Honteux ...!!
Par Mouche il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande depuis un mois et un service client inutile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus