Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Commande effectuée le 15/04/20, sms de confirmation ...

Commande effectuée le 15/04/20, sms de confirmation de livraison ce matin, le livreur de Chronopost ne s'est pas présenté prétextant une absence de notre part et à déposer le colis dans un commerce de proximité (qui en réalité n'est pas à proximité de notre domicile!!!). En plein confinement, nous n'avons pas quitté notre appartement!!! Appel au service client, qui propose de refaire un autre envoi par Chronopost ... car il est impossible de représenter le colis....Demande de remboursement des frais de Chronopost puisque le service de livraison à domicile n'est pas rendu mais cela est impossible également. Nespresso ne consent à aucun geste commercial. Achetant minimum pour 80€ de capsules par mois, j'attendais une meilleure réponse de leur part.

Date d'expérience le 20/04/2020
NESPRESSO PERSISTE DANS LEUR ATTITUDE NEGATIVE
Après mon avis sur les errements de NESPRESSO, posté le 21/06.
J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR, à l'adresse recommandé par le site NESPRESSO pour les réclamations, à savoir : Nespresso France – Service Protection des données personnelles - TSA 71623 – 75901 Paris Cedex 15.
Après cinq jours NESPRESSO a demandé de la réexpédier à une autre de leur adresse qui n'est pas signalée par la POSTE. Dans ce courrier de mise en demeure je leur donne 48 heures pour me changer ma machine comme il est dit dans toute leur publicité sur le site et comme il m'a été précisé au moment de l'abonnement "Machine".
Le courrier recommandé a été reçu il y a quatre jours mais aucune nouvelle de NESPRESSO
Ma machine est toujours en panne et je ne peux pas utiliser les dosettes VERTUO et cela depuis le début mars.
Je ne comprends pas l'attitude de NESPRESSO qui est en train de se tirer une balle dans le pied.
Je viens de voir sur le site en fouillant partout qu'en fait le service qui consiste à venir prendre la machine et vous en donner une autre, ne fonctionne que sur PARIS et banlieues. Pour les autres il est dit que Nespresso est en train de négocier avec les transporteurs. Sans doute les anciens accords sont-ils morts avec le covid-19 et moi qui croyais que ce virus ne s'attaquait qu’aux hommes !
Paris même, si c'est notre capitale avec banlieues, représente moins de 1/6 de la France. Les dirigeants NESPRESSO, qui habitent sans doute tous dans la région parisienne, devraient réfléchir à cela. Mais peut-être ne sont-ils pas inquiets car se sont les employés qui trinqueront !
En attendant je suis revenu aux dosettes Original que j'achète à la concurrence en supermarché et j'en ai déjà trouvé de très bonnes et moins chères.
Bon courage à toutes et tous
François
Par Macao il y a 3 ans
Bonjour ... A quelle adresse faut il envoyer son recommandé ?
Par Helene33660 il y a 3 ans
Bponjour,
Nespresso France – Service Protection des données personnelles - TSA 71623 – 75901 Paris Cedex 15 est l'adresse qui est signalée sur les conditions générales du site, s'agissant des réclamations et des demandes sur les données personnelles. J'ai donc envoyé mon recommandé à cette adresse mais la poste a "re-routé" le courrier à une nouvelle adresse que NESPRESSO lui a signalé. Mais cette adresse ne m'a pas été communiquée. Je vous conseille donc de l'adresser à cette adresse puisque NESPRESSO le signale sur les conditions générales sur leur site officiel.
Mais ne vous faites pas bcp d'illusions cela fait plus de 5 jours qu'ils ont reçu mon courrier et aucune réaction de leur part.
Je pense qu'ils se croient intouchables. Ils sont tord car la meilleure note que NESPRESSO obtient sur les divers forums est 1.7 et le bouche à oreilles fonctionne également très bien. D'autres grandes marques ont disparues par le passé et ils ne sont pas à l'abri, dommage pour les employés.
Bon courage
François
Par Macao il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande effectuée le 15/04/20, sms de confirmation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus