Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Commande récurrente aout 2019. La poste renvoi le colis ...

Avis publié par Melisatt il y a 2 mois
Commande récurrente aout 2019. La poste renvoi le colis car "déterioré". Nespresso s'en tape, et me dit que je dois les appeler si j'ai un soucis. (chose qu'en vacances à l'étranger, je ne peux pas faire). Le service client me dit que c'est clairement de ma faute si je n'ai pas mon café car j'aurai du m'en inquiéter avant. Donc dans tout cela, chronopost détériore ma commande et c'est la faute de bibi !!! JE REVE !!! je termine mon abonnement et NESPRESSO C'EST TERMINE. (Nous sommes professionnels, avec deux societes et jusqu'à présent nous étions bons clients. ils n'auront plus notre argent. on va passer à la machine à grain, plus économique et écologique.)

Cet avis intitulé « Commande récurrente aout 2019. La poste renvoi le colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus