Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Décidément pas à la hauteur

Avis publié par Gats il y a 2 semaines
Une société qui n’est décidément pas à la hauteur de sa réputation qu’il convient de ramener rapidement à sa juste valeur.
Les que voulez déguster ?Ou encore Qu’est ce qui vous ferez plaisir aujourd’hui ? Ni change rien.
Ce qui me ferez plaisir c’est que les commandes soient expédiées aussi rapidement que les débits encaissés, que les colis soient livrés dans les temps à l’adresse indiquée et pas déposé au hasard dans un point relai éloigné et débrouille toi pour récupérer le colis, que les capsules ne soient pas déformées et qu’elles soient correctement remplies. Bref que des choses que Nespresso ne sait plus faire depuis deux ans environ....

Cet avis intitulé « Décidément pas à la hauteur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus