Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Alors franchement cela fait 2 ans que je suis sous abonnement à 20€ par mois, ce qui est génial étant donné que j’étais j’en grande consommatrice de café.
A ce jour nous avons décider de stopper l’abonnement car j’ai réduit fortement ma consommation et surprise, on est obligé d’appeler, on peut pas stopper en ligne comme ils disent soit disant et encore une autre surprise c’est je dois appeler et c’est Payant si ça vient pas d’un fixe.

On a voulu faire une dernière commande avec tous les points qu’on avait, et excrément déçu du Filter Style Intense et Milde. Un vrai café a l’eau. Et vous vendez ça à un prix extrêmement cher.

Par Anfosso il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Cet avis intitulé « Déçu de plus en plus de Nespresso et CHER pour ce que c’est au final maintenant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus