Lire tous les avis Nespresso Nespresso

des voyous de mauvaise fois

des voyous de mauvaise fois
après avoir pris un abonnement avec cafetière gratuite je leur signale au bout de 5 mois que ma carte ne passe plus avec leur site problème d'abonnement; il me reponde de voir avec ma banque or ma banque me signale que ma carte marche pas sur les autres sites donc il faut voir avec eux. ce que je fait . et je continue a acheter mes 30 EUROS de dosettes par mois en payant par cheque ou en boutique ; une vendeuse me dit d'ailleurs que je n'aurais pas de soucis puisque je commande toujours tout les mois . et bien 1 mois plus tard on me demande 119 euros d'indemnisation pour la cafetière ; j appelle le service client qui a bien les traces de mes appels mais le responsable ne peut rien faire même si il voit que je continue à consommer chez eux mais que je leur ai pas dit assez tôt alors que je les appellés des le début. je suis pourtant cliente depuis 2006. INCROYABLE DE MAUVAIS FOIS ET VOLEUR, je ne paierai pas ces 119 euros

Par FABIENNE THAU il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018
Avez vous réglé les 119 euros ?
Par Steph il y a 4 ans
J'ai actuellement le même problème ... Avez-vous pu trouver une solution ?
Par Gaelleanais il y a 4 ans

Cet avis intitulé « des voyous de mauvaise fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus