Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

ENTREPRISE VOLEUSE!

Avis publié par Nathalie il y a 3 mois
on peut pas mettre moins - ENTREPRISE VOLEUSE! il y a 1 an 1/2 j'ai acheté 4 cafetières pour meubler des appartements en location saisonnière, avec l'offre : 70€ de café offerts par cafetière achetée - j'avais donc un avoir de 280€ - depuis tout ce temps j'ai passé 2 commandes de café, une de 77.44€ et une de 90.40 - il devrait me rester un avoir de 112.16€ - or, mystère, quand je suis allée tenter de faire une commande pour le black friday le 29/11, l'avoir avait disparu!!! DU VOL!!! OFFRES PROMOTIONNELLES MENSONGERES!!!! depuis (ça fait 15 jours), j'appelle le sce client qui me promet de traiter mon dossier et ne rappelle jamais - j'ai fini par les contacter sur messenger : même chose - je les contacte donc tous les 3-4 jours... et ils ne sont pas capables en 2 clics de souris de me rendre mon avoir!!!!!!!! CE SONT DES VOLEURS ILS PRENNENT LES GENS POUR DES C...

Cet avis intitulé « ENTREPRISE VOLEUSE!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus