Lire tous les avis Nespresso Nespresso

FUIR CES BOUTIQUES NESPRESSO

FUIR CES BOUTIQUES NESPRESSO
Ma femme et moi étions clients chez Nespresso la dernière fois que nous y sommes allés en Septembre 2019 nous avons appris à notre profonde stupéfaction que ma femme qui avait le statut "d'ambassadeur" était passée à simple "connaisseur" car nous n'avons pas acheté de cafés pendant 3 mois et qu'il fallait acheter 450 capsules pour qu'elle devienne "expert" et bien plus pour redevenir "Ambassadeur". Ce n'est qu'une question d'argent pas de considération pour les clients !!! Il y a des cafés aussi bons et moins chers, que leurs boutiques ferment !!!!!

Par Mylene il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019
Si vous étiez "ambassadeur" vous avez surement reçu de nombreux cadeaux de la marque... cessez de pleurnicher...

Comme tout programme fidélité, il y a des conditions. Je pense que l'employé sur place vous à surement mieux expliqué que la façon dont vous le décrivez. De mémoire, il faut consommer un certain nombre de capsules par an (à la date anniversaire du compte nespresso) pour conserver son statut. Si vous ne le faites pas il est normal que votre statut régresse...
Au vu de la considération que vous avez des employés qui peuvent se trouver en boutique et de l'arogance que vous déchainez sur cet espace (CF Vos commentaires plus bas). Cessez tout simplement de consommer cette marque. Elle n'est visiblement pas faite pour vous ;)
Par Magali il y a 4 ans
Vous devez Très certainement travailler pour Nespresso faut toujours que des individus répondent des inepties sans doute "wath else" a faire d'autre Nothing mais bosser pour la marque !!! demandez des capsules en cadeau. Je passe sous silence ce que nous pensons de gens comme vous !!!!
Par Natalia il y a 4 ans
Pour répondre comme cela vous devez travailler pour NESPRESSO sinon"what else" ??? beaucoup de clients se plaignent !!! DONT MOI !!!! par ailleurs vous êtes bien mal renseignée votre employeur Nespresso ne fait jamais aucun cadeau si l'on n'achete pas 1 certaine quantite!! Je passerai sous silence ce que je pense de vos réflexions bien mal fondées !!! J'execre les"lèches bottes" Par ailleurs Nespresso monopolise les machines avec leurs capsules en aluminium alors qu'il existe des capsules papier avec café bio et équitable a l'interieur. Malheureusement incompatibles avec les machines Nespresso qui "rendent l'ame" très rapidement si on utilise pas leurs capsules "ils ont bien prévu leur coup !!! Avant d'écrire des inepties réfléchissez à 2 fois.
Par Natalia il y a 4 ans
MDRRRR, vous pensez que je n’ai que ça a faire si je bossais pour Nespresso x)) merci pour ce moment de rigolade. Je vous laisse ce débat sans fin dont vous semblez déjà connaître les réponses.
Par Magali il y a 4 ans
lol
Par Nosurrender il y a 4 ans

Cet avis intitulé « FUIR CES BOUTIQUES NESPRESSO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus