Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

FUIR CES BOUTIQUES NESPRESSO

Avis publié par Mylene il y a 2 mois
FUIR CES BOUTIQUES NESPRESSO
Ma femme et moi étions clients chez Nespresso la dernière fois que nous y sommes allés en Septembre 2019 nous avons appris à notre profonde stupéfaction que ma femme qui avait le statut "d'ambassadeur" était passée à simple "connaisseur" car nous n'avons pas acheté de cafés pendant 3 mois et qu'il fallait acheter 450 capsules pour qu'elle devienne "expert" et bien plus pour redevenir "Ambassadeur". Ce n'est qu'une question d'argent pas de considération pour les clients !!! Il y a des cafés aussi bons et moins chers, que leurs boutiques ferment !!!!!
Si vous étiez "ambassadeur" vous avez surement reçu de nombreux cadeaux de la marque... cessez de pleurnicher...

Comme tout programme fidélité, il y a des conditions. Je pense que l'employé sur place vous à surement mieux expliqué que la façon dont vous le décrivez. De mémoire, il faut consommer un certain nombre de capsules par an (à la date anniversaire du compte nespresso) pour conserver son statut. Si vous ne le faites pas il est normal que votre statut régresse...
Au vu de la considération que vous avez des employés qui peuvent se trouver en boutique et de l'arogance que vous déchainez sur cet espace (CF Vos commentaires plus bas). Cessez tout simplement de consommer cette marque. Elle n'est visiblement pas faite pour vous ;)

Cet avis intitulé « FUIR CES BOUTIQUES NESPRESSO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus