Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Fuyez le système de vente actuel de nespresso!

Fuyez le système de vente actuel de nespresso! il est en perdition!!!! Cliente depuis plus de 20 ans. Statut soi-disant d'Ambassadeur! Grosse consommation de café plus de 200 capsules par mois. Beaucoup d'argent donné à Nespresso! Une petite machine tombe en panne comme d'habitude... elle ne tiennent jamais bien longtemps... Citiz.. Je leur demande de la remplacer gracieusement comme il le faisait encore il y a queqlues années sur des offres annuelles; Leur réponse est d'abord.. Oui bien sur, on vous rappelle, vous êtes une trés bonne cliente! Mais ils n'ont jamais rappelé. Du coup, j'ai rappelé et leur réponse a été NON NON et NON... Prenez un abonnement. Le statut d'ambassadeur ne sert qu'à avoir 10% sur des gateaux secs de temps en temps... Je me sens flouée, non entendue... Vraiment mais vraiment pas contente... Je vais acheter une machine espresso avec broyeur à grains delonghi ou Saeco! Quelle déception..

Par LH il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2002

Cet avis intitulé « Fuyez le système de vente actuel de nespresso!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus