Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Fuyez Nespresso

Machine vertuo achetée en boutique Nespresso en novembre 2019, tombée en panne en avril 2020. Bon ... Pourquoi pas, elle est sous garantie, le SAV propose de venir la chercher et m’en prêter une en attendant sa réparation... Parfait !
Depuis, nous sommes le 28 juillet et personne n’est jamais passé !! 3 rdv ont déjà été fixés mais personne ne s’est jamais passé !! Le service est désolé, vient de me poser un nouveau rdv, et “croise les doigts pour que quelqu’un passe” !! Pendant ce temps je continue bien sûr à payer mon abonnement et aucun solution n’est trouvée ! Bref fuyez vraiment cette machine et la marque Nespresso car je me rends compte que beaucoup de gens sont dans cette situation en ce moment, avec aussi beaucoup de commandes payées et non reçues ... Ne vous faites pas avoir ..

Date d'expérience le 28/07/2020
Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Voici les infos que j'ai par Nespresso : ce n'est pas la peine d'attendre un transporteur qui ne passera pas puisqu'il n'y a pas de SAV pour cette machine, car tellement récente elle ne peut pas tomber en panne ! De ce fait le service technique me rappellera et j'aurai probablement une machine neuve. Hélas ce service ne rappelle jamais. Quant à nos amis africains qui gèrent nos cas par téléphone, ils obéissent à des process mais n'ont pas d'autre solution. Ils ne peuvent nous passer personne, ni fournir une adresse mail ni même une adresse postale !!!
Par Pierre il y a 3 ans
Je suis dans le même cas. J'attends que NESPRESSO me remplace la machine vertuo depuis le début avril. Mais moi je n'ai même pas eu la "chance" d'avoir un rdv livreur J'ai envoyé un courrier par télécopie à leur service de réclamation : Pas de réponse; j'ai doublé ce courrier par un recommandé toujours pas de réponse. QueChoisir leur a envoyé un courrier le 23 juillet toujours également resté sans réponse. Je pense qu'il faut qu'une association de défense des consommateurs se décide à faire une action de groupe et une campagne de boycott contre NESPRESSO pour que cela avance.
Malheureusement bcp de commerce en ligne se servent de l'excuse du COVID 19 pour faire toujours plus d'argent en ne donnant plus les services qu'ils ont contractuellement vendus.
J'ai arrêté mon abonnement qu'ils ont quand même pris en compte, mais par sécurité j'ai fait opposition auprès de ma banque des prélèvements. La confiance n'est plus de mise.
Bon courage à tous
Macao
Par Macao il y a 3 ans
Ma situation est identique à la votre, achat en novembre 2019, fuite détectée en juin 2020, machine récupérée par chronopost le 23 juin mais pas de machine de prêt, j'ai téléphoné des dizaines de fois, attendus des heures chronopost pour soit disant livraison d'une machine de prêt, le 7 juillet je me suis rendue directement dans une boutique nespresso sur LYON, j'ai expliqué ma situation , le responsable du magasin a totalement approuvé mon mécontentement, et je suis repartie avec une machine de prêt.
A ce jour soit le 01/09/2020 je n'ai aucune nouvelle de machine VERTUO, si HS ou réparable!!!!! je renonce à téléphoner car interlocuteur incompétent.
PS Fait courrier à NESPRESSO en SUISSE + copie à Paris en date du 29/6/20 aucune réponse de leur part, n'hésiter pas à vous rendre directement en boutique si vous en avez la possibilité en fonction de votre lieu d'habitation.
Par MR il y a 3 ans
Alors au bout du quatrième rendez-vous pris, la machine a enfin été récupérée par chronopost, en août. Ces derniers me confiant en échange une machine de prêt.
Depuis plus aucune nouvelles ! J’ai cette machine de prêt, plus petite et avec une couleur différente que de celle achetée initialement !
Suite au prochain épisode si il y en a un !
Par Elsa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez Nespresso » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus