Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Honte à Nespresso!!

Bonjour, ma première machine Vertuo est tombée en panne après moins de 2 ans d'utilisation. Renvoyée chez Nespresso pour réparation elle revient et il coulait de l'eau avant le café!! Renvoi chez Nespresso qui me l'échange contre une neuve mise en service le 02/12/2019. Le 30/04/2020 Panne à nouveau complètement bloquée pendant programme de détartrage. Téléphone au service client qui me dit qu'on me contact à partir du 11/05/2020, bien entendu aucun appel! Après de nombreux essais sans succès j'arrive à avoir le service client qui me dit que le transporteur(Chronopost) ne reprends à Lyon que le 15 juin et ils me donne un passage de Chronopost pour le 19/06 entre 8 et 13 hrs( je l'attends toujours), je retéléphone et on me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas et on me redonne rendez vous pour aujourd'hui 25/06/2020 entre 8 et 13hrs et à nouveau je l'attends encore!
Je viens de retéléphoner à nouveau et ils se protègent toujours derrière Chronopost qui soit disant est débordé et ne respecte pas ses rendez vous sans en avertir Nespresso. La personne m'a redonné rdv pour le 01/07/2020 mais sans m'assurer que Chronopost viendra bien chercher ma machine.
Je trouve que c'est inadmissible de la part de Nespresso de ne pas réagir car à première vue je suis très loin d'être le seul dans ce cas ! Je me demande si au bout de 20 ans de fidelité je ne vais pas m'orienter vers une machine avec café en grain style Jura ou Delonghi.

Par GILLES il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Cet avis intitulé « Honte à Nespresso!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus