Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Honteux inadmissible

Honteux inadmissible
Depuis 5 jours je n arrivais plus passer ma commande comme je le fais depuis de très nombreuses années
Enfin ce soir je rentre plus tôt de mon travail car pour ne pas être surtaxé il faut téléphoner d un tél fixe
J appelle j explique mon soucis et la j apprends que le 26/09/2022 j ai passé une commande en ligne avec un paiement CB non payé . Je ne comprends pas je demande je dis à l opératrice qu une commande en ligne est livré si le paiement est valide , on me répond je ne sais pas .
De plus en décembre je passe 2 commandes qui me sont livrés sans problème.
Bien sûr je ne reçois aucun courrier de factures impayés aucun mail, là on me dit si on vous a envoyé un mail , quand je demande quand on me répond je ne sais pas .
Je demande donc de me renvoyer ce mail, on me dit je peux pas. Je demande d avoir un service réclamation on le dit on n en pas.
Après une discussion stérile j obtiens enfin qu on me transfère cette facture car je dois maintenant vérifier sur mon relevé si j ai été débité , ensuite rappeler un service incompétent pour peut être caresser l espoir de pouvoir un jour commander ,
Je trouve que sans information client fidèle cette méthode est honteuse vraiment très déçue

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Cet avis intitulé « Honteux inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus