Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Incompétence totale

Commande de 153€passée chez Nespresso le 18/06/17. Avis de préparation du colis le 20. Expédition le même jour. Depuis le suivi de colis Colissimo est bloqué au 20, impossible de savoir où est le colis. Le 23 appel à Nespresso pour savoir quelle solution ils envisagent. On me répond que quelqu'un va me rappeler. En absence d'appel je rappelle le 24. Aucune trace du colis mais l'entreprise attend pour faire des recherches et n'envisagera pas de m'expédier un colis de remplacement avant le 27. Si on compte 3 jours de plus pour la livraison je recevrai le 30 un colis commande le 18 pour une livraison en 48h. Cliente chez Nespresso depuis 10 ans j'ai constaté cette dernière année une détérioration des délais d'expédition. Et du soin apporté au produit (capsules abîmées, expédition 48h après la commande). Mais sur cette commande j'ai téléphoné 4 fois, perdu plus d'une heure en discussions stériles et je me retrouve sans café. Ce sera certainement ma dernière commande.

Par Nimu il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétence totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus