Lire tous les avis Nespresso Nespresso

J ai passé une commande qui a été confirmée dans un ...

J ai passé une commande qui a été confirmée dans un premier temps puis non validée quelques minutes plus tard car j avais utilisé deux fois le même code promo. Mais surprise !!! Mon compte a été débité de la somme correspondant à la commande non validée !
Appels téléphoniques au service client plusieurs fois sans aucune satisfaction ! LettreS au service régularisation avec preuve à l appui ! AUCUN RETOUR ! Rien .
Je suis cliente ambassadeur !
C est purement du vol .
Je tiens à le faire savoir car peut être que certains éviteront Nespresso
Je vais me diriger vers l union des consommateurs car il est hors de question qu il ne rembourse pas une somme prélevée et pas de café

Date d'expérience le 12/06/2020
MOI AUSSI AMBASSADEUR et après 6 appels 1 lettre recommandée et des prélèvements R I E N ne se passe depuis avril 2020 OUI C est de lESCROQUERIE Je saisi ma PJ
Par ALAIN il y a 3 ans
MENSONGES ET PROMESSES POUR ÉCOURTER LE CLIENT AMBASSADEUR!!!!!!!!!
Par ALAIN il y a 3 ans
Je fais intervenir ma protection juridique qui m a assuré qu ils allaient s en occuper
idem pour moi
Par Pierre il y a 3 ans
J’ ai fait intervenir ma PJ aussi on verra
Par Anremahe il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J ai passé une commande qui a été confirmée dans un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus