Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Je commande le 30/11/2019, le 02/01 toujours rien, ...

Avis publié par Ronron il y a 1 mois
Je commande le 30/11/2019, le 02/01 toujours rien, je prends contact au téléphone, l’interlocuteur me dit que ma Carte n’est pas passée et que je ne suis pas le seul dans ce cas’ qu,ils ont des problèmes techniques, puis qu’il vient de débloquer le problème.
Je reçois enfin les capsules mais je reçois un appel de Nespresso qui me,propose de faire un chèque car ma carte n’est toujours pas passée, je fais un chèque qui est débité, mais maintenant il reviennent à la charge en me disant que je n’ai pas payé !

Cet avis intitulé « Je commande le 30/11/2019, le 02/01 toujours rien, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus