Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Je ne l’es recommande a personne

Je suis client Nespresso depuis 2017 sur compte mais plus longtemps avec le compte de mes parents enfin bref .
J’ai passer commende le lundi 30 Aout pour plus de 100€ de café livraison sous 2 a 4 jours car j’avais du monde et le problème est que je téléphone le 3ème jours Car plus de mail et on me dit livraison demain. Ok le 4ème jours pas de livraison je rappel et on me dit désoler mais ses demain😤. Très bien . Le problème est que samedi arrive et j’ai des convive a la maison et je me retrouve sens café😡🤬😤🤬 je rappel une 3ème fois et là on me dit le colis est repartie cher Nespresso car colis endommager et la personne de Cher Nespresso me dit pour dédommagement je vous offre 10 capsule de café 🤬🤬.le problème ces que ce nais pas la premier fois que cela arrive la premier fois jais commander une machine avec du café et les capsule était abîmer (écraser par la machine ) dans la boîte donc là premier j’ai eu un coffre et mais étuis renvoyer mais là je ne laisse pas sa 🤬😡niveau recommandation Nespresso ZÉRO je le déconseille

Par Barrocas il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

Cet avis intitulé « Je ne l’es recommande a personne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus