Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Je ne sais pas si vous avez été dans le même cas que ...

Avis publié par Slema il y a 7 mois
Je ne sais pas si vous avez été dans le même cas que moi le 01/12/19 vers 22h30 : impossible de passer commande avec les offres B Friday (-20%) suite à un bug informatique. J'appelle ce soir la hot line : 10 minutes d'attente - et ils me répondent qu'ils n'y peuvent rien qu'ils ne sont pas au courant le tout avec un dédain certain. Au final je suis déçu de la qualité de service.
Déplorable, commande passé le 4 décembre : le statut indique "en cours" depuis cette date. Le service client 0800555253 très difficile à joindre. L'interlocuteur, à la limite de la politesse ne peux donner aucune indication sur les délai de livraison. Quelle arrogance de leur part, service a à la clientèle décevante, très loin de l'image qu'ils cherchent à donner!

Cet avis intitulé « Je ne sais pas si vous avez été dans le même cas que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus