Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Je suis cliente Nespresso depuis une vingtaine d'années. ...

Avis publié par Cc il y a 1 mois
Je suis cliente Nespresso depuis une vingtaine d'années. J'ai eu la désagréable surprise une relance pour une facture de 92,50 euros qui a été faite par une personne qui a piraté mon compte.
J'ai téléphoné ce matin chez Nespresso, ils m'ont expliqué qu'une personne avait passé trois commandes , et là dernière, le paiement a été refusé
J'ai expliqué que ce n'était pas de mon fait, c'est a moi de prouver que je n'ait pas effectué cette commande, ils pourraient avec l'adresse de livraison et les coordonnées du paiement refusé, ils pourraient faire les recherches eux mêmes et me foutre la paix!!!

Cet avis intitulé « Je suis cliente Nespresso depuis une vingtaine d'années. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus