Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

L’arrogance précédente la chute........????

Avis publié par A.casa2017@gmail.com il y a 2 semaines
Suite au covid19 les boutiques sont fermées et je trouve cela tout à fait normal.
Par contre le service téléphonique est soit disant disponible, mais personne pour répondre.
Le message indique que vous pouvez commander sur le site, mais après avoir commandé voilà plus d’une semaine, mon compte à été débité, mais apparement personne pour préparer la commande.
Après plus de 18 ans d’abonnement sur NESPRESSO je trouve tout à fait normal que les boutiques ferment, par contre ne pas fermer la boutique en ligne alors que personnes ne prépare les commande alors que l’argent est encaissé, je trouvent cela LAMENTABLE.????
FERMER VOTRE SITE, C’EST PAS COMPLIQUÉ.
Perso j’achète beaucoup sur internet et suis abonné a des dizaines de site et tous et je dis bien tous ont envoyé un mail au sujet de cette épidémie et sur les procédures qu’il on mis en place et certain on même annoncé qu’ils suspendaient leurs expéditions ou même qu’il nous serais impossible de faire des commandes pendant cette période difficile, sauf un qui est NESPRESSO.
Alors je pense perso que je vais surement revendre ou même jeter la machine et vais acheter une machine comme delonghi par exemple et des paquets de café en grain.
En plus maintenant que je m’y suis intéressé, je m’aperçois que cela me couteras quasi 3 fois moins cher en café.
Je trouve que des sociétés comme celle ci qui on pris la grosse tête devrais répondre de leurs arrogance et subir le désabonnement de milliers d’abonnés comme moi.
Faites le point, vérifier les tarifs comme moi du café en grain et vous verrez la différence et croyez-moi, car pour l’avoir goûté cette solution est meilleure pour le gout et pour votre porte monnaie.
Je suis totalement solidaire avec votre avis !! je vis exactement la même expérience!! les autres société bloquent les commandes ou sinon livrent les articles !! ma commande est débitée mais personne pour conditionné et donc pas de livraison !! a la fin du conditionnement je me fais remboursé et cloture mon abonnement !!!!!

Cet avis intitulé « L’arrogance précédente la chute........???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus