Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Machine à 1€ toujours pas remboursée 5 mois après

Bonjour, Fin décembre 2018, j'ai souscrit à une offre Nespresso à 1€ la machine mais au départ il faut l'acheter à 130 €. J'ai fait tout comme il faut, mais à ce jour , je n'ai toujours pas eu le remboursement de la part de Nespresso. Et ceci, malgré mes nombreux appels et relances, et bien que le service client m'assure à chaque fois que mon dossier est validé. Bientôt 5 mois !!
Avez-vous un conseil pour récupérer cet argent ?
Merci d'avance.
MP

Date d'expérience le 24/05/2019
J’ Exactement le même souci et aucune possibilité de avoir mon remboursement... toujours la même réponse cordiale et INUTILE depuis 7 mois!!!!! On peut faire quelquechose???
Par Zarza il y a 4 ans
Bonjour idem pour moi machine acheté le : 01 décembre 2018 et à ce jour aucun remboursement malgré mes nombreuses relances. J'ai donc fait appel à un service consommateur ufc que choisir
Par Thierry 65 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Machine à 1€ toujours pas remboursée 5 mois après » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus