Lire tous les avis Nespresso Nespresso

MACHINE VERTUO ACHETEE EN JANVIER 2020 QUI NE FONCTIONNE ...

MACHINE VERTUO ACHETEE EN JANVIER 2020 QUI NE FONCTIONNE PLUS EN MARS 2020 SERVICE SAV CONTACTE DEBUT MARS APRES PLUS DE2 MOIS AUCUNE SOLUTION PROPOSEE PAR NESPRESSO QUI NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS PRET DE MACHINE ETC...APRES LES AVOIR CONTACTES A 4 REPRISES

Date d'expérience le 27/05/2020
Ma situation est identique à la votre, achat en novembre 2019, fuite détectée en juin 2020, machine récupérée par chronopost le 23 juin mais pas de machine de prêt, j'ai téléphoné des dizaines de fois, attendus des heures chronopost pour soit disant livraison d'une machine de prêt, le 7 juillet je me suis rendue directement dans une boutique nespresso sur LYON, j'ai expliqué ma situation , le responsable du magasin a totalement approuvé mon mécontentement, et je suis repartie avec une machine de prêt.
A ce jour soit le 01/09/2020 je n'ai aucune nouvelle de machine VERTUO, si HS ou réparable!!!!! je renonce à téléphoner car interlocuteur incompétent.
PS Fait courrier à NESPRESSO en SUISSE + copie à Paris en date du 29/6/20 aucune réponse de leur part, n'hésiter pas à vous rendre directement en boutique si vous en avez la possibilité
Par MR il y a 3 ans

Cet avis intitulé « MACHINE VERTUO ACHETEE EN JANVIER 2020 QUI NE FONCTIONNE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus