Lire tous les avis Nespresso Nespresso

MINABLE, SAV A FUIR, INCOMPETANCE TOTALE

Pour ne pas passer des heures, voici un copier coller de ce qui risque de vous arriver :

En résumé, je commande 3 colis : du café, une machine, un accessoire.

Résultat : café arrivé, accessoire arrivé, machine bloquée pour dommage constatés par DPD.

Réclamation SAV, nouvelle machine envoyée et reçue.

Mais 3 mois plus tard, on veut toujours que je paie 2 machines + 1 machine en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06/12/16 Merci d'avoir contacté le Club Nespresso.
Vous me voyez navré de lire que votre colis n'a pas été livré à temps en en heure. Je vous présente mes excuses au nom de Nespresso pour ce désagrément. Ces retards reflètent pauvrement la qualité pour laquelle notre société se porte garant.
Après avoir vérifié le statut de l'envoi de votre commande, je vous informe que le contenu de celui-ci a été vérifié pour d'éventuels dommages. Ceci implique que vos Grands Crus vous parviendront ce vendredi 09/12/2016 entre 08h00 et 18h00.
Je reste à votre entière disposition en cas de questions supplémentaires éventuelles.
Philippe
Le Club Nespresso

3/12/16 Je reviens vers vous pour donner suite à votre réclamation sur la facturation et les retours de marchandises.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons émettre la note de crédit promise sur la machine que vous avez restituée.
Comme je vous l'avais promis, je me suis attaché particulièrement à vous trouver une solution et tout rentre à présent dans l'ordre.
Comptez tourfois deux à trois jours pour que la note de crédit soit prise en compte dans notre sytème.
Etant certain d'avoir pu vous donner toutes les informations dont vous avez besoin, je vous souhaite un bon réveillon ainsi qu'une excellente année 2017.
Si vous avez d’autres questions ou remarques, n’hésitez pas à reprendre contact avec nous via le numéro gratuit 0800/162.64, notre formulaire de contact ou via Live Chat. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Laurent

01/02/17

Je vous remercie pour votre message au Club Nespresso concernant votre expérience avec nos services.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les diverses désagréments que vous avez subis. En effet, Nespresso souhaite fournir le meilleur service à ses membres et l'expérience que vous me partagez ne nous permet pas d'atteindre cet objetif. Je prends note de votre demande en rapport avec la facture 12928761 et je peux vous confirmer que tout est mis en oeuvre pour que la situation s'arrange dans les meilleurs délais.
Cette situation exceptionnelle nous ayant déjà conduit à vous proposer un set de tasses de la collection Pixie .
Enfin, je suis navré d'apprendre que vous avez l'intention de quitter le Club Nespresso.
Je vous souhaite un très bon week-end et espère vous retrouver rapidement au Club Nespresso.

Jérémy
Le Club Nespresso

RESULTAT CE 07/02, on me facture maintenant 3 machines !!!!

06/02/2017 Envoyé Téléphone 15173957 229,00 €

08/12/2016 Envoyé Téléphone Livraison à l’adresse de votre choix 14817763 229,00 €
SEULE MACHINE RECUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

06/12/2016 Envoyé Internet Livraison à l’adresse de votre choix 14807742 229,00 €

EN RESUME :
4 APPELS TEL
15 COURRIELS ENVOYES
4 SEANCES DE CHAT

Par laubxl il y a 7 ans

Cet avis intitulé « MINABLE, SAV A FUIR, INCOMPETANCE TOTALE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus