Lire tous les avis Nespresso Nespresso

ne Arnaque SAV à connaître

ne Arnaque SAV a connaître
Quelle arnaque SAV certainement des milliers de personnes abusées
lisez et vérifiez vos comptes
Un email a du vous être envoyé ou un courrier vous proposant une prolongation de SAV Problème si vous n’y répondez pas il est considéré que vous êtes d’accord de payer 106€ par an sur toutes vos machines ayant plus de 2 ans. Pour notre cas nous ne commandons plus rien mais le prélèvement se fait. En arrêtant l’autorisation de prélèvement nous sommes poursuivis. Si vous êtes dans le même cas il faut le faire savoir car malgré mes appels et excuses de Nespresso me disant qu’une lettre devait être envoyé à tous les clients pour les prévenir de leur droit de retrait rien n’a été fait. Il serait intéressant de savoir combien de personne on été dupées car vous payez même si la machine est détruite cool non?

Par Actuel75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020
Bonjour, où trouver cette information ? Sur ce forfait SAV
Monique
Par Soizic il y a 3 ans
Bonsoir, cette prolongation ou extension ne serait-il pas un mail de l’enseigne où vous avez acheté votre machine. Je n’ai jamais entendu parler de cette nouvelle procédure SAV chez Nespresso.
Êtes vous particulier ou professionnel ? Car les tarifs SAV sont différents
Par Soizic il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ne Arnaque SAV à connaître » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus