Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

ne Arnaque SAV à connaître

Avis publié par Actuel75 il y a 1 mois
ne Arnaque SAV a connaître
Quelle arnaque SAV certainement des milliers de personnes abusées
lisez et vérifiez vos comptes
Un email a du vous être envoyé ou un courrier vous proposant une prolongation de SAV Problème si vous n’y répondez pas il est considéré que vous êtes d’accord de payer 106€ par an sur toutes vos machines ayant plus de 2 ans. Pour notre cas nous ne commandons plus rien mais le prélèvement se fait. En arrêtant l’autorisation de prélèvement nous sommes poursuivis. Si vous êtes dans le même cas il faut le faire savoir car malgré mes appels et excuses de Nespresso me disant qu’une lettre devait être envoyé à tous les clients pour les prévenir de leur droit de retrait rien n’a été fait. Il serait intéressant de savoir combien de personne on été dupées car vous payez même si la machine est détruite cool non?

Cet avis intitulé « ne Arnaque SAV à connaître » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus