Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Nespresso café hors de prix/kg pour un piètre service i

Service client et service Nespresso tout court vraiment pas à la hauteur .
Commande passée vendredi par internet, avec livraison payante par vélo sous 2 h. Reçue dans les temps impartis mais incomplète avec en revanche un pack que nous n'avions pas commandé. Compliqué d'accéder au service clients, communication 1/2 heure pour ne pas obtenir gain de cause. Nous propose livraison des packs manquants par colissimo sous 2-3 jours !!! Refus ! A force d'insistance Nespresso nous propose livraison lundi entre 8.00 h et 10.00 h il est 17.00 h et colis pas encore livré !
De très bons cafés sont maintenant disponibles à Monoprix et dans la plupart des magasins aucun intérêt à continuer de s'approvisionner chez Nespresso au tarif Nespresso pour un aussi piètre service, incapable de préparer une commande correctement, car ce n'est pas la première fois !!!

Par LEWPARIS il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Cet avis intitulé « Nespresso café hors de prix/kg pour un piètre service i » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus