Lire tous les avis Nespresso Nespresso

NESPRESSO .... Enseigne à fuir

Nous avons acheté une Machine Vertuo achetée en 2019. Tout commence en 15 avril 2020 quand notre machine se met à fuir (machine sous garantie). Nous contactons le SAV et on nous demande d’attendre que l'activité reprenne suite au confinement.
A ce moment-là, il n’est pas question de machine de prêt car cela semble impossible. Nous patientons encore 1 mois, puis nous décidons de clôturer notre abonnement de café le 18 mai 2020 car nous ne disposons toujours pas de machine.
Après plusieurs appels téléphoniques, on nous propose enfin le 18 juin de récupérer notre machine pour la faire réparer. On nous dit alors que l’on va nous contacter dans les 15 jours afin de savoir si notre machine est réparable ou si Nespresso procède à son changement. Une machine de prêt nous est alors remise. Dès la première utilisation celle-ci se bloque et par conséquent inutilisable, mais nous étions qu’au début de nos déconvenues.
Nous nous rendons alors compte que notre abonnement de café n’a pas été clôturé comme demandé….
Nous réitérons donc notre demande le 22 Aout 2020. Nous contactons à plusieurs reprises par téléphone le SAV de Nespresso pour savoir si notre machine est réparée et à ce moment là commence les livraisons fantômes.
Devant notre insistance pour savoir ce qu’il en est, notre incompréhension et mécontentement, on nous programme des livraisons fantômes ou bien évidement aucun livreur ne se présente puisque notre machine n’est pas réparée.
Nous sommes clients Nespresso de la première heure, au temps où la marque respectait ses clients. Aujourd'hui tout est dans le décorum, mais derrière les boutiques rutilantes se cache un service client minable.
Nous avons demandé il y a 7 mois … oui oui 7 mois la réparation d'une machine Vertuo sous garantie.

C’est scandaleux. Visiblement nous ne sommes pas les seuls lorsque l’on regarde la multitude d’avis négatifs sur l’enseigne Nespresso et le nombre impressionnant de personne dans la même situation que nous.

Par Céline il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Cet avis intitulé « NESPRESSO .... Enseigne à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus